AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Matelas sur mesure - BERLINGO
mon gros EmptyMer 16 Aoû 2023 - 10:00 par Flyguizou

» Solution écolo odeur tabac
mon gros EmptySam 11 Mar 2023 - 13:37 par Raoul666

» Epicerie ambulante !
mon gros EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:22 par Vedrenne

» Le meilleur et le plus flexible des foyers FlexFire
mon gros EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:55 par Freak Brother

» scooters en pièces de volkswagen!
mon gros EmptySam 23 Mai 2020 - 1:41 par Freak Brother

» Petromax, la lampe tempête...
mon gros EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par alan79

» Airbag vélo !...
mon gros EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:52 par loun

» Halte aux néons !
mon gros EmptySam 7 Mar 2020 - 15:39 par alan79

» Caisse Merco + un beauceron....
mon gros EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:04 par alan79

» Hiace British....
mon gros EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:11 par alan79

Mots-clés
solaire Jumpy chauffage iveco kangoo boxer porte renault jumper master batterie panneau ducato technique VELO sprinter trafic vasp controle fourgon amenagement vito mercedes ford fiat transit
VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :




En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon gros

Aller en bas 
+2
Tité
canabox
6 participants
AuteurMessage
canabox
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
canabox


Mon van : peugeot boxer
Date d'inscription : 08/03/2012
Messages : 44

Bélier Chien

mon gros Empty
MessageSujet: mon gros   mon gros EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:40

bonjour, je vous présente mon gros "CANAILLE" un labrador croisé beauceron de 5 ans
mon gros Bild4112
mon gros Img_2019
mon gros Img_2020
mon gros Img_2021
mon gros Img_2022
croyez moi il porte son nom à merveille mais c'est surtout un agréable compagnon qui m'accompagne dans tout mes déplacement et qui est très fière des qu'il est dans le fourgon et des que je peux je lui prendrais une copine pour qu'il soit moins seul
mon gros Img_2023

_________________
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gros Empty
MessageSujet: Re: mon gros   mon gros EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:56

Attention à ne pas succomber trop vite aux charmes canins, penses aussi que si tu dois bouger dans ta vie ça peu devenir handicapant et finalement dur à gérer pratiquement comme sentimentalement. Mieux vaut un seul compagnon qui a une vrai place, plutôt que plusieurs qui te feraient galérer. confus
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
Tité


Mon van : Boxer (mon ex LT en avatar)
Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 77

Verseau Coq

mon gros Empty
MessageSujet: Re: mon gros   mon gros EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:34

boaf, un chien, 2 chiens, c'est surtout le budget bouffe et véto qui change (et un peu la place dans le camion, mais ça se gère)
par contre stérilisation impérative, sinon c'est ingérable !

il a une bonne bouille ce gros, il a bien pris des 2 races thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gros Empty
MessageSujet: Re: mon gros   mon gros EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:07

Quand tu dois changer d'appart, c'est pas la fête non plus quand tu as trop d’animaux. Ma fille va redescendre dans le Sud, bin c'est un peu prise de tête pour trouver un truc qui leurs conviennent à eux et aux chiens (2 boxer/malinois) sans compter que si tu veux une terrasse ou un petit bout de jardin, il faut parfois faire une grosse rallonge affraid par rapport à un loyer d'appartement normal. confus
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
Tité


Mon van : Boxer (mon ex LT en avatar)
Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 77

Verseau Coq

mon gros Empty
MessageSujet: Re: mon gros   mon gros EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:10

bah nous aussi on a 2 chiens, berger allemand et croisé husky, et sur 15 apparts visités lors de nos recherches l'an dernier on en a perdu un seul à cause des chiens, et encore c'est moi qui me méfiait et qui ait préféré prévenir qu'on avait des clebs. On aurait pu ne rien dire et débarquer avec une fois le bail signé, la loi est avec nous. AUCUNE agence, ni aucun proprio ne nous a posé la question d'emblée. L'appart précedent, on avait un seul chien à l'époque, pareil personne n'a posé la question (par contre le fait qu'on veuille faire une coloc nous avait fermé énormément de portes!).
Et coté terrasse ou jardin, un chien ou 2 chiens ça ne change rien au cout supplémentaire du loyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
canabox
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
canabox


Mon van : peugeot boxer
Date d'inscription : 08/03/2012
Messages : 44

Bélier Chien

mon gros Empty
MessageSujet: Re: mon gros   mon gros EmptySam 10 Mar 2012 - 2:07

rebonjour, pour rassurer certain mon gros est castrer donc pas de prise de tête sur une éventuelle repro et c'est pour cette raison que je lui prend une copine (sinon je lui aurai pris un potto) quand au faite que je vais galérer pour un logement il faut savoir que ce n'est pas mon chien qui me mais des battons dans les roue mais le faite que je n'ai pas de "CDI", malheureusement les proprio ne ce fie qu'à ça maintenant et en ce qui concerne la nourriture et les frais veto ça ne me dérange pas car j'ai aussi 2 chats (tassia et extasy) et je ne me suis jamais plain (quand on aime on ne compte pas)...

_________________
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gros Empty
MessageSujet: Re: mon gros   mon gros EmptySam 10 Mar 2012 - 10:01

Tité a écrit:
Et coté terrasse ou jardin, un chien ou 2 chiens ça ne change rien au cout supplémentaire du loyer

C'est pas un chien ou deux chiens qui effectivement change le prix du loyer, c'est plutôt jardin ou pas jardin ou terrasse ou pas terrasse qui le ferait varier. Dans les Bouches du Rhône les tarifs sont prohibitifs et pas justifiés en plus, si ce n'est qu'il y a du soleil toute l'année, je me demande comment font les jeunes aujourd'hui et je ne les envie pas, étranglés par toute ces contraintes. Parfois même avec un garant les proprio ne louent pas, je ne sais pas ce qu'ils veulent à la fin, faudrait bien même le feu a tout ça un de ces jours. confus
Revenir en haut Aller en bas
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother


Mon van : En rêve...
Date d'inscription : 01/03/2005
Messages : 2090

Taureau Cochon

mon gros Empty
MessageSujet: Re: mon gros   mon gros EmptySam 7 Avr 2012 - 12:35

Bonne bouille, bienvenue à Canaille ! cheers



ravely a écrit:
Mieux vaut un seul compagnon qui a une vrai place, plutôt que plusieurs qui te feraient galérer.
Tendance à partager l'avis de Rav, même si c'est gérable, même si y'a pas de raisons.... En tout cas bien réfléchir avant... Wink



Tité a écrit:
On aurait pu ne rien dire et débarquer avec une fois le bail signé, la loi est avec nous. ni aucun proprio ne nous a posé la question d'emblée.

Cette loi, qui d'ailleurs est assez récente (2004 si ma mémoire est bonne), est tout de même très méconnue, aussi bien des locataires, que des proprios....
C'est plein d'annonces, notamment sur le bon coin, où des proprios refusent les animaux, et j'ai visité des baraques ici, où des proprios ne "souhaitaient" pas de chien....
N'ayant pas mon chien à l'époque, je leur rappelais juste pour le fun, qu'ils étaient hors la loi... Mr. Green

A ce propos et pour ne pas polluer le topic de canabox, je propose d'ouvrir sur ce dernier sujet, pour qui le souhaiterait, un topic à part du genre : "législation bail et animaux" Wink

Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
les stroumfs


Mon van : Transit minibus mk3 et mk1 cc (1975)
Date d'inscription : 06/04/2009
Messages : 14

Verseau Cheval

mon gros Empty
MessageSujet: Re: mon gros   mon gros EmptySam 7 Avr 2012 - 13:37

Freak Brother
Le logement c'est mon boulot et ce texte est inapplicable car
une location se doit d'etre en bon pére de famille .......ton chien abboie les voisins se plaignent et tu es tout ce qui a de plus expulsable scratch scratch scratch

Comme j'ai dit plus haut je ne souhaite pas polluer ce topic !
Donc réponse rapide : c'est peut-être ton job, mais tu confonds 2 choses différentes :
Expulser un locataire pour des raisons de nuisances, sonores, d'hygiène, ou tout autre désagrément généré par un animal, oui c'est possible
Mais refuser un bien à un locataire pour cause d'animal domestique, cela est illégal !

(on peut se faire expulser par ce qu'on fait gueuler sa télé la nuit, mais un proprio ne peut pas refuser une location parce que le locataire aurait une télé ! mortderire )
FB.


Revenir en haut Aller en bas
canabox
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
canabox


Mon van : peugeot boxer
Date d'inscription : 08/03/2012
Messages : 44

Bélier Chien

mon gros Empty
MessageSujet: Re: mon gros   mon gros EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:22

bonjour Very Happy bon ba comme si 2 chiens ne suffisais pas j'ai adopté une nouvelle arrivante de 3 mois environs (je n'ai pas ça date exacte elle à été abandonné) qui est trop choute et trop câline je l'ai appelé pochette ça fais une petite semaine que je l'ai et rien à redire elle est trop crotte Wink
mon gros Cam00211
mon gros 30797310


_________________
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose...
Revenir en haut Aller en bas
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother


Mon van : En rêve...
Date d'inscription : 01/03/2005
Messages : 2090

Taureau Cochon

mon gros Empty
MessageSujet: Re: mon gros   mon gros EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:02

La famille s'agrandit..... cheers

adoptée comment scratch SPA ou autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
canabox
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
canabox


Mon van : peugeot boxer
Date d'inscription : 08/03/2012
Messages : 44

Bélier Chien

mon gros Empty
MessageSujet: Re: mon gros   mon gros EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:47

salut, pour la petite histoire elle a été abandonné dans le jardin du voisin de mon frère dans une caisse de transport pour chat et un sac de croquette avec un mot "on ne peut pas s'en occuper on vous la laisse" vous imaginez bien la surprise du voisin en rentrant de son travaille qui du coup a été chez le véto avec pour contrôler un éventuel puçage mais rien (ce qui n'a surprit personne) du coup il a préféré la garder chez lui, vu qu'il a un jardin clos, le temps de lui trouver un nouveau propriétaire comme il ne voulait pas qu'elle aille en spa et soit traumatisé des le départ et quand j'ai vu ça bouille j'ai craqué Very Happy

une photo de mes 3 loulous ils s'entendent très bien (je vous rassure mes 2 mal sont castré donc elle ne risque pas grand chose Wink )
mon gros Cam00212

_________________
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose...
Revenir en haut Aller en bas
Hädi
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
Hädi


Mon van : C35
Date d'inscription : 21/07/2013
Messages : 4

Scorpion Dragon

mon gros Empty
MessageSujet: Re: mon gros   mon gros EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:19

Ton gros chien est trop beau!!
Et ta petite mon chien Moon devait trop lui ressembler quand il était bébé (adopté adulte ^^) trop choute!!
Revenir en haut Aller en bas
canabox
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
canabox


Mon van : peugeot boxer
Date d'inscription : 08/03/2012
Messages : 44

Bélier Chien

mon gros Empty
MessageSujet: Re: mon gros   mon gros EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:34

Hello, je viens juste de voir ton message, désolé de répondre si tard

Merci pour le compliment, c'est vrai que mon gros était trop beau et aussi et surtout unique, il me faisait rire. Malheureusement j'ai du m'en séparer en aout l'année dernière car il était malade, il avait une tumeur au cerveau, donc j'ai préféré suivre les conseil de mon véto en qui j'accorde toute ma confiance.
Ça à été une période difficile pour moi surtout qu'il me suivait dans tout mes déplacement depuis 5 ans et c'est pour cette raison en autre que je ne suis pas repassé par ici.

Encore merci pour ton message

pour ma doudoute, elle est magnifique et d'un clame, voici une photo d'elle aujourd'hui
mon gros Cam00110
mon gros Cam00212

_________________
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose...
Revenir en haut Aller en bas
superkang
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
superkang


Mon van : kangoo 1,master
Date d'inscription : 02/05/2016
Messages : 3

Sagittaire Cheval

mon gros Empty
MessageSujet: Re: mon gros   mon gros EmptyVen 13 Mai 2016 - 6:07

Confusedé pour ton gros c'est toujours un moment tres dur et ta pochette est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon gros Empty
MessageSujet: Re: mon gros   mon gros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle fait des selfies avec des gros relous !
» Gros doutes, complètement perdu, je dois emménager à Paris..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du fourgon aménagé :: MODE DE VIE DU NOMADE... :: LES COMPAGNONS DU NOMADE...-
Sauter vers: