AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Matelas sur mesure - BERLINGO
Mes deux tachetés.... EmptyMer 16 Aoû 2023 - 10:00 par Flyguizou

» Solution écolo odeur tabac
Mes deux tachetés.... EmptySam 11 Mar 2023 - 13:37 par Raoul666

» Epicerie ambulante !
Mes deux tachetés.... EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:22 par Vedrenne

» Le meilleur et le plus flexible des foyers FlexFire
Mes deux tachetés.... EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:55 par Freak Brother

» scooters en pièces de volkswagen!
Mes deux tachetés.... EmptySam 23 Mai 2020 - 1:41 par Freak Brother

» Petromax, la lampe tempête...
Mes deux tachetés.... EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par alan79

» Airbag vélo !...
Mes deux tachetés.... EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:52 par loun

» Halte aux néons !
Mes deux tachetés.... EmptySam 7 Mar 2020 - 15:39 par alan79

» Caisse Merco + un beauceron....
Mes deux tachetés.... EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:04 par alan79

» Hiace British....
Mes deux tachetés.... EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:11 par alan79

Mots-clés
iveco boxer jumper chauffage vito ford VELO sprinter vasp renault solaire transit master kangoo fourgon trafic technique porte panneau batterie controle ducato fiat amenagement Jumpy mercedes
VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :




En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes deux tachetés....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick46
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
Patrick46


Mon van : Ivéco 190e300
Date d'inscription : 16/08/2013
Messages : 6

Capricorne Dragon

Mes deux tachetés.... Empty
MessageSujet: Mes deux tachetés....   Mes deux tachetés.... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:08

Bonjour à tous...
Voici mes deux tachetés noir et blanc de race "Dalmatien"  - La couleur (marron et blanc est aussi accepté par le club de race.)
Bien sur, ils sont tous les deux avec nous lors de nos voyage en c.car..

Le mâle : Apple-jack acheté à un éleveur. Il est arrivé à la maison à l 'âge de 2mois et il a maintenant 8ans et demi et pése 35kgs).  C 'est un peu a cause de lui que nous avons acheté notre premier camping.car, car je voulais faire avec lui des expositions canines. C 'est en juil 2009 qu'il a recu par la F.C.I son diplôme de Champion International de beauté (France/Espagne/Portugal) Il est coté 4/6 par le Dalmatien Club de France.....

Mes deux tachetés.... Apple210

La femelle : Bridget (ou T.64, son N° de refuge SPA) Elle est arrivé à la maison à l' âge de 1an et demi en provenance du refuge spa de Sarrebourg (à 800kms de la maison) Elle avait connu,  2ex-proprios et 4mois de refuge. Elle avait avec elle, son carnet de vacination à jour, la cicatrice de sa stérilisation et n 'avait aucune éducation!! Elle a maintenant 6ans et demi et pése 32kgs ...

Mes deux tachetés.... 01_avr10

Et nos deux compères au Maroc au pied d 'une cascade d 'eau salé au "camp bedoin" sur la route vers Dakhla....

Mes deux tachetés.... Img_8010

et voila !!!
@+

_________________
Iveco 190e30  - 11.50 x 2.60 x 3.80 - 19tonnes - 300cv - 6 cyl - 10lts cylindrée  .


Dernière édition par Patrick46 le Mer 21 Aoû 2013 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother


Mon van : En rêve...
Date d'inscription : 01/03/2005
Messages : 2090

Taureau Cochon

Mes deux tachetés.... Empty
MessageSujet: Re: Mes deux tachetés....   Mes deux tachetés.... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:06

Magnifiques animaux les dalmatiens, notamment cette robe tachetée toujours étonnante !

Perso je ne me verrais pas courir les concours, je rencontre souvent des gens qui ont participé à ces manifestations, puis ont arrêté par manque de moyens, ou par lassitude des déplacements, bref une passion j'imagine....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick46
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
Patrick46


Mon van : Ivéco 190e300
Date d'inscription : 16/08/2013
Messages : 6

Capricorne Dragon

Mes deux tachetés.... Empty
MessageSujet: Re: Mes deux tachetés....   Mes deux tachetés.... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:47

Bonjour...

Oui , d 'ailleurs si W.Disney à produit des films avec des dalmatiens c 'est certainement pour une raison!! Ces chiens adorent, les enfants et les chevaux!! ils ont cela en "instinct"....

Effectivement, cela fait 3ans que j 'ai arrêté les concours canins.. (Apple avait fait le maximum en concours.) et je suis toujours étonné,car en allant sur Google et en tapant: apple-jack+ dalmatien, on a encore 1,5 page sur lui et cela aprés avoir tout arreté depuis 3 ans!!

Cela est aussi une "ligne budgétaire" à prendre en compte, mais c 'est surtout les déplacements, car en France (ok, c 'est pas trop loin!!) mais dès que l 'on attague l 'étranger cela fait beaucoup de kms!!...
Une passion!!?? mais, certainement un passe-temps... car les résultats escomptés ne sont pas toujours au rendez-vous !!: Le jugement aléatoire du juge, le chien "pas dans ses basquets", lobby des éleveurs, etc...

Mais je ne regrette surtout pas d 'avoir cottoyé ce milieu..

@+

_________________
Iveco 190e30  - 11.50 x 2.60 x 3.80 - 19tonnes - 300cv - 6 cyl - 10lts cylindrée  .
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
Maïa


Mon van : Iveco 35-10
Date d'inscription : 06/01/2014
Messages : 56

Capricorne Buffle

Mes deux tachetés.... Empty
MessageSujet: Re: Mes deux tachetés....   Mes deux tachetés.... EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:22

Qu'ils sont beaux :)
J'ai aussi un dalmatien, il a 4 ans.
Je vois que deux trukataches dans un cc ça peut fonctionner, ça me rassure :)

_________________
Ta vie ne s'améliorera pas par hasard, elle ira mieux par le changement

MystherTruck : https://www.fourgon-nomade.net/t13891-mysthertruck-iveco-daily-35-10-classic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux tachetés.... Empty
MessageSujet: Re: Mes deux tachetés....   Mes deux tachetés.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux tachetés....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du fourgon aménagé :: MODE DE VIE DU NOMADE... :: LES COMPAGNONS DU NOMADE...-
Sauter vers: