AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Matelas sur mesure - BERLINGO
le tunel des Champs-Elysées  EmptyMer 16 Aoû 2023 - 10:00 par Flyguizou

» Solution écolo odeur tabac
le tunel des Champs-Elysées  EmptySam 11 Mar 2023 - 13:37 par Raoul666

» Epicerie ambulante !
le tunel des Champs-Elysées  EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:22 par Vedrenne

» Le meilleur et le plus flexible des foyers FlexFire
le tunel des Champs-Elysées  EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:55 par Freak Brother

» scooters en pièces de volkswagen!
le tunel des Champs-Elysées  EmptySam 23 Mai 2020 - 1:41 par Freak Brother

» Petromax, la lampe tempête...
le tunel des Champs-Elysées  EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par alan79

» Airbag vélo !...
le tunel des Champs-Elysées  EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:52 par loun

» Halte aux néons !
le tunel des Champs-Elysées  EmptySam 7 Mar 2020 - 15:39 par alan79

» Caisse Merco + un beauceron....
le tunel des Champs-Elysées  EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:04 par alan79

» Hiace British....
le tunel des Champs-Elysées  EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:11 par alan79

Mots-clés
kangoo renault fourgon trafic porte jumper amenagement Jumpy solaire panneau vasp ford boxer master chauffage mercedes iveco VELO sprinter technique ducato controle vito transit batterie fiat
VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :




En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le tunel des Champs-Elysées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother


Mon van : En rêve...
Date d'inscription : 01/03/2005
Messages : 2090

Taureau Cochon

le tunel des Champs-Elysées  Empty
MessageSujet: le tunel des Champs-Elysées    le tunel des Champs-Elysées  EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:15

J'ai fait des recherches mais je ne retrouve plus un topic où l'on faisait allusion à ce fameux tunnel au bout en haut des Champs-Elysées, qui permet d'éviter la place de l'Arc de Triomphe, pour rejoindre directement le périf après l'avenue de la Grande Armée....?

Perso j'avoue que je l'empruntais assez rarement, préférant me lancer dans la place de l'Etoile beaucoup plus marrant quand on pratique souvent... angedemon 

Et, comme dans les tunnels des voies sur berges, si on observe un peu, difficile de ne pas constater toutes ses marques noires sur le plafond, qui prouvent que régulièrement des gus s'engagent sur ces voies en négligeant la hauteur de leur véhicule !  mortderire 

J'avais cité cet anecdote d'un collègue chauffeur dont j'avais vu la bagnole décapitée au garage et dont je demandais des nouvelles de sa santé, mais qui était simplement tombé en panne sur la VGP (voie Georges Pompidou), puis avait été dépanné par un gus qu'avait complètement oublié la hauteur totale du convoi et avait broyé la bagnole sur son camion au premier tunnel !  mortderire 

L'auteur du blog travaille a proximité du tunnel des Champs, et à force, a décidé de dédié un blog avec des tofs, de tous les malheureux qui s’engagent régulièrement dans ce fameux tunnel !
Une des raisons de ces crash à répétitions, c'est que les monuments historiques se refusent pour des raisons esthétiques à placer une barre de prévention un peu plus en amont, donc ça continue... Mr. Green

Le blog est bien fait, et s'étoffe avec des rubriques "tunnels d'ailleurs", et des tofs envoyées par les internautes....

==>
2m40.com
Revenir en haut Aller en bas
SpookyKid
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
SpookyKid


Mon van : Vw t4 long
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2

Scorpion Serpent

le tunel des Champs-Elysées  Empty
MessageSujet: Re: le tunel des Champs-Elysées    le tunel des Champs-Elysées  EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:31

En t4 je ne me sent pas du tout concerné ! 1m87, tu peux pas test !

C est quad même abusé que ce soit signalé au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother


Mon van : En rêve...
Date d'inscription : 01/03/2005
Messages : 2090

Taureau Cochon

le tunel des Champs-Elysées  Empty
MessageSujet: Re: le tunel des Champs-Elysées    le tunel des Champs-Elysées  EmptyMar 4 Mar 2014 - 1:05

A signaler aussi ce site que j'avais présenté déjà, 11foot8.com, 3,59m (?)
une compilation de camtars qui se font décapiter joyeusement, toujours sous le même tunnel aux USA cette fois, et c'est plutôt marrant !  angedemon 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tunel des Champs-Elysées  Empty
MessageSujet: Re: le tunel des Champs-Elysées    le tunel des Champs-Elysées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tunel des Champs-Elysées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du fourgon aménagé :: NOMADE'S LAND :: ROCK AROUND THE VAN ! :: PHOTOS/IMAGES-
Sauter vers: