AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Matelas sur mesure - BERLINGO
fourgon - Les loisirs en fourgon... EmptyMer 16 Aoû 2023 - 10:00 par Flyguizou

» Solution écolo odeur tabac
fourgon - Les loisirs en fourgon... EmptySam 11 Mar 2023 - 13:37 par Raoul666

» Epicerie ambulante !
fourgon - Les loisirs en fourgon... EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:22 par Vedrenne

» Le meilleur et le plus flexible des foyers FlexFire
fourgon - Les loisirs en fourgon... EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:55 par Freak Brother

» scooters en pièces de volkswagen!
fourgon - Les loisirs en fourgon... EmptySam 23 Mai 2020 - 1:41 par Freak Brother

» Petromax, la lampe tempête...
fourgon - Les loisirs en fourgon... EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par alan79

» Airbag vélo !...
fourgon - Les loisirs en fourgon... EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:52 par loun

» Halte aux néons !
fourgon - Les loisirs en fourgon... EmptySam 7 Mar 2020 - 15:39 par alan79

» Caisse Merco + un beauceron....
fourgon - Les loisirs en fourgon... EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:04 par alan79

» Hiace British....
fourgon - Les loisirs en fourgon... EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:11 par alan79

Mots-clés
controle renault VELO sprinter Jumpy batterie trafic ducato boxer jumper porte iveco mercedes master panneau fiat transit vasp fourgon chauffage solaire technique amenagement kangoo vito ford
VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :




En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les loisirs en fourgon...

Aller en bas 
+3
Freak Brother
AntoineF
Diablo45
7 participants
AuteurMessage
Diablo45
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
Diablo45


Mon van : Citroën Jumper 2.5 TDI 1998
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 33

Capricorne Coq

fourgon - Les loisirs en fourgon... Empty
MessageSujet: Les loisirs en fourgon...   fourgon - Les loisirs en fourgon... EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:36


Bonjour,

j'ai fait une recherche avc le mot loisirs, sans succès.

Je me demande bien ce qu'on peut avoir comme loisirs dans un fourgon aménagé, vu le manque d'espace...notamment par temps maussade ?

Lecture, guitare, internet sur spots gratuits ?

fourgon - Les loisirs en fourgon... 732390

L'été, pêche, vélo, kayak etc. par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
AntoineF
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
AntoineF


Mon van : Mercedes Mb100
Date d'inscription : 22/02/2015
Messages : 6

Bélier Cheval

fourgon - Les loisirs en fourgon... Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs en fourgon...   fourgon - Les loisirs en fourgon... EmptyVen 27 Fév 2015 - 1:07

Lecture, musique, dessin, écriture, couture, musculation bounce séries (je te conseille Fargo !), méditation, cuisine, sculpture, la liste est longue .... un homme a dit quelque chose du genre "malgré les merveilles infinies qui composent se monde, l'homme à réussie à créer l'ennuie"

_________________
Le présent est l'éternité zen
Revenir en haut Aller en bas
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother


Mon van : En rêve...
Date d'inscription : 01/03/2005
Messages : 2090

Taureau Cochon

fourgon - Les loisirs en fourgon... Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs en fourgon...   fourgon - Les loisirs en fourgon... EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:39

Se pointer en pleine nuit sur un spot en forêt et écouter le brame du cerf, et les sons des autres animaux nocturnes.....
C'est pas un "loisir", mais c'est des bonnes sensations...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo45
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
Diablo45


Mon van : Citroën Jumper 2.5 TDI 1998
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 33

Capricorne Coq

fourgon - Les loisirs en fourgon... Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs en fourgon...   fourgon - Les loisirs en fourgon... EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:55

AntoineF a écrit:
Lecture, musique, dessin, écriture, couture, musculation bounce  séries (je te conseille Fargo !), méditation, cuisine, sculpture, la liste est longue .... un homme a dit quelque chose du genre "malgré les merveilles infinies qui composent se monde, l'homme à réussie à créer l'ennuie"

La musculation, je me posais la question puisque j'en fait un peu, c'est vrai qu'il y a des moyens de faire ça sans trop de matériel. thumright

Freak Brother a écrit:
Se pointer en pleine nuit sur un spot en forêt et écouter le brame du cerf, et les sons des autres animaux nocturnes.....
C'est pas un "loisir", mais c'est des bonnes sensations...

Je prends du plaisir à regarder la nature, ça me suffit... joint

Des fois, je me demande si je suis normal... lol!
Revenir en haut Aller en bas
AntoineF
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
AntoineF


Mon van : Mercedes Mb100
Date d'inscription : 22/02/2015
Messages : 6

Bélier Cheval

fourgon - Les loisirs en fourgon... Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs en fourgon...   fourgon - Les loisirs en fourgon... EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:43

Diablo45 a écrit:
Je prends du plaisir à regarder la nature, ça me suffit...  joint  

Des fois, je me demande si je suis normal... lol!  

Certains prennent du plaisir à regarder la télé, ça leur suffit, je pense que c'est eux qui sont pas normaux Wink

Et oui la muscu, bon j'en fait pas Embarassed  mais je pense installer une petite bar de traction dans mon camion, ça doit être négociable, histoire de me maintenir en forme, ou juste pour le plaisir de faire le zouave fourgon - Les loisirs en fourgon... 791362

Et pourquoi pas faire du Yoga ? ou simplement des exercice d'étirement, ça t'occupe et c'est super bénéfique, et ça non plus je le fait pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diablo45
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
Diablo45


Mon van : Citroën Jumper 2.5 TDI 1998
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 33

Capricorne Coq

fourgon - Les loisirs en fourgon... Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs en fourgon...   fourgon - Les loisirs en fourgon... EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:01


Ah bah bravo !! lol! tu conseilles une méthode sans pratiquer... joint (j'aime bien ce smiley... 0021 )

Le yoga j'ai essayé, je n'ai pas accroché, je suis plus adepte de ma méditation si tant est que de s'isoler et faire le point, réfléchir en soit... confus
Revenir en haut Aller en bas
le_pelerin_fou
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
le_pelerin_fou


Mon van : Mercedes209
Date d'inscription : 07/02/2015
Messages : 2

Vierge Singe

fourgon - Les loisirs en fourgon... Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs en fourgon...   fourgon - Les loisirs en fourgon... EmptySam 28 Fév 2015 - 10:40

en plus de la musique et de la lecture depuis que je suis en camion je me suis découvert une passion pour les mots fléchés, et oui Very Happy Quand il fait vraiment moche dehors c'est un bon passe temps et après une grosse chouille ca remet les neurones en place
plutot que la muscul des bonnes séances d'étirement quand on fait des boulot physiques c'est pas mal

_________________
Alimentons les choses qui nous font vibrer plutôt que celles qui nous énervent. "Moutons blancs" ou "Moutons noirs" il n'y a aucune différence. A nous de renverser les schémas égotiques qui ont conduis l'humanité si bas. Peace chers co-créateurs
Revenir en haut Aller en bas
AntoineF
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
AntoineF


Mon van : Mercedes Mb100
Date d'inscription : 22/02/2015
Messages : 6

Bélier Cheval

fourgon - Les loisirs en fourgon... Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs en fourgon...   fourgon - Les loisirs en fourgon... EmptySam 28 Fév 2015 - 20:06

L'origami thumright zen esthétique simple et addictif, ça fait parler en soirée une petite grue sur le comptoir fourgon - Les loisirs en fourgon... 238445

_________________
Le présent est l'éternité zen
Revenir en haut Aller en bas
biji
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
biji


Mon van : suppositoire (hyundai h100)
Date d'inscription : 25/10/2011
Messages : 79

Taureau Chèvre

fourgon - Les loisirs en fourgon... Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs en fourgon...   fourgon - Les loisirs en fourgon... EmptySam 28 Fév 2015 - 20:47

On peut allé voir si il fait beau ailleurs ou voir ce qu'on a de beau comme compagnie Mr. Green

PS: n'allez pas voir les cerfs bramaient sur l'Aubrac. Il vaut mieux allé embêter les voisins du cantal Mr.Red

_________________
Terrorisé moi pour que je prenne peur de mes libertés  

progression de supo (derniere mise à jour le 11/07/2015) : https://www.fourgon-nomade.net/t14406-hyundai-h100
Revenir en haut Aller en bas
Diablo45
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
Diablo45


Mon van : Citroën Jumper 2.5 TDI 1998
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 33

Capricorne Coq

fourgon - Les loisirs en fourgon... Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs en fourgon...   fourgon - Les loisirs en fourgon... EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:00


Bon, je vois que c'est très varié... 0021
Revenir en haut Aller en bas
la Nomadeuse
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
la Nomadeuse


Mon van : à venir
Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 4

Scorpion Rat

fourgon - Les loisirs en fourgon... Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs en fourgon...   fourgon - Les loisirs en fourgon... EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:29

les coloriages ... Embarassed  j'ai toute une collection de coloriages, des feutres, des crayons de couleur et des aquarelles ... quand la créativité n'est pas là, colorier occupe et détend, c'est quasiment un moment de méditation ... et aussi le tricot ... les tricots bien compliqués, avec jacquards scandinaves ou entrelacs celtiques Wink
ben quoi, le tricot c'est ouvert à tout le monde confus
Revenir en haut Aller en bas
eole8779
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
eole8779


Mon van : Adria twin 600
Date d'inscription : 10/01/2017
Messages : 2

Balance Chien

fourgon - Les loisirs en fourgon... Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs en fourgon...   fourgon - Les loisirs en fourgon... EmptyDim 29 Jan 2017 - 23:12

lecture, sieste, préparation de sorties avec le gps et le pc, surf sur internet, chercher des améliorations à apporter ...

aucun risque de s'ennuyer,

quant au mauvais temps c'est un mauvais prétexte : il suffit simplement d'adopter la tenue vestimentaire idoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fourgon - Les loisirs en fourgon... Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs en fourgon...   fourgon - Les loisirs en fourgon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loisirs en fourgon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie en fourgon ?
» de la "supériorité" du fourgon
» MB 100 Fourgon Nomade !
» Vivre a l'année en fourgon
» Fourgon Simca-Chrysler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du fourgon aménagé :: NOMADE'S LAND :: NOMADE'S LAND...-
Sauter vers: