AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Matelas sur mesure - BERLINGO
Mes compagnons de voyages EmptyMer 16 Aoû 2023 - 10:00 par Flyguizou

» Solution écolo odeur tabac
Mes compagnons de voyages EmptySam 11 Mar 2023 - 13:37 par Raoul666

» Epicerie ambulante !
Mes compagnons de voyages EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:22 par Vedrenne

» Le meilleur et le plus flexible des foyers FlexFire
Mes compagnons de voyages EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:55 par Freak Brother

» scooters en pièces de volkswagen!
Mes compagnons de voyages EmptySam 23 Mai 2020 - 1:41 par Freak Brother

» Petromax, la lampe tempête...
Mes compagnons de voyages EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par alan79

» Airbag vélo !...
Mes compagnons de voyages EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:52 par loun

» Halte aux néons !
Mes compagnons de voyages EmptySam 7 Mar 2020 - 15:39 par alan79

» Caisse Merco + un beauceron....
Mes compagnons de voyages EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:04 par alan79

» Hiace British....
Mes compagnons de voyages EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:11 par alan79

Mots-clés
boxer kangoo ducato iveco sprinter jumper chauffage vito trafic transit renault controle Jumpy VELO mercedes porte master vasp technique amenagement batterie panneau solaire ford fourgon fiat
VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :




En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes compagnons de voyages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legacy48
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
legacy48


Mon van : Un vaisseau assez spatial...
Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 5

Balance Chèvre

Mes compagnons de voyages Empty
MessageSujet: Mes compagnons de voyages   Mes compagnons de voyages EmptyMer 15 Fév 2017 - 14:47

Bonjour, je vous présente ici mes compagnons.

Eros le chien fou, qui a 7 ans mais seulement 2 dans sa tête. Qui aime faire le gros dur lorsqu'il croise un autre chine mâle en allant lui peter la gueule.

Mes compagnons de voyages Photo110

Mes compagnons de voyages MvzuEt Boulinette, le perroquet gris du Gabon née... en Belgique.

Mes compagnons de voyages Ieqb[url=https://servimg.com/view/18530573/5]Mes compagnons de voyages Photo010[/url]

Contrairement au gris du Gabon en général qui sont dotés d'une intelligence incroyable j'ai parfois des doutes sur son niveau à elle d'intelligence, comme par exemple rapport au fait qu'elle ait plusieurs fois rongée pour finir par sectionner avec son bec... le perchoir sur lequel elle est perchée. et tous ça sans retenir de leçon des fois précédentes Shocked

_________________
"On n'ose plus trop s'envoler, courir le firmament, les gens préfèrent le banal, parce qu'y a pas d'blues dedans" Saga, Ange.


Dernière édition par legacy48 le Mer 15 Fév 2017 - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanoue
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
nanoue


Mon van : magellan
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 11

Verseau Chat

Mes compagnons de voyages Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons de voyages   Mes compagnons de voyages EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:01

bonjour
de beaux compagnons
eros trés jolie chien  
le perroquet est mignon mais je suis moins fan
bonnes routes avec vos compagnons
nanoue Mes compagnons de voyages 632837
Revenir en haut Aller en bas
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother


Mon van : En rêve...
Date d'inscription : 01/03/2005
Messages : 2090

Taureau Cochon

Mes compagnons de voyages Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons de voyages   Mes compagnons de voyages EmptyVen 17 Fév 2017 - 1:58

Salut,

Ah ça fait longtemps qu'on avait pas vu une présentation d'animaux! thumright

Ces gros toutous ça met du temps à se désinfantiliser, mais 7 ans quand même !  angedemon
En tout cas, à l'air d'un bon gardien !

Le "gabonais", ça doit être génial d'avoir un piaf de ce genre, ça demande des soins particuliers ?
de la présence ? etc, etc ?

Mes compagnons de voyages 732390
Revenir en haut Aller en bas
alan79
Modératôr
Modératôr
alan79


Mon van : jumpy
Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 653

Gémeaux Chèvre

Mes compagnons de voyages Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons de voyages   Mes compagnons de voyages EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:31

thumright éros! -il a énorme harnais c ' est pour tirer la caravane!!-  lol!

_________________
Exclamation   pensez à copier l 'url de votre sujet de présentation de fourgon pour le placer dans votre profil à "signature" , les membres pourront se reporter à votre véhicule à chacun de vos messages Idea
Revenir en haut Aller en bas
legacy48
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
legacy48


Mon van : Un vaisseau assez spatial...
Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 5

Balance Chèvre

Mes compagnons de voyages Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons de voyages   Mes compagnons de voyages EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:58

Nanoue: Merci, oui Éros est un beau chien (tel maitre tels chien en même temps  Mr.Red ) mais Boulinette est très gentil elle aussi.

Freak Brother: c'est ça qui est bien avec Éros, c'est un super chien de compagnie car il reste très joueur et il aime les gens, il est content quand il voit quelqu'un venir mais en même temps il est très bon gardien et sait tous de suite si quelqu'un vient avec de mauvaises intentions ou ceux qui ne sont pas dans leur état normal quelqu'un de saoul il ne le laissera jamais rentrer par exemple et il sait se montrer dissuasif.

Il défend sans qu'on ne lui est jamais demandé de la faire, il est très intelligent.

Et puis il est bien sportif, il fait ces footings avec moi, mais je suis obligé de le fatiguer et le défouler avant sinon il ne court pas mais il galope loin devant et dans tous les sens^^
et il faut le voir courir et sauter les murs en montant comme en descendant quand je lui lance le bâton ou la balle il saute très haut.
Il aime bien qu'on se "Bagard" aussi parfois bref un chien polyvalent^^

Pour le perroquet oui ça demande beaucoup d'attention c'est un animal sauvage même si née en captivité et rien à voir avec un animal domestique chien ou chat par exemple.

En fait je suis plutôt contre la possession de ce genre d'animal en captivité, j'ai recueilli Boulinette qui avait besoin de soins lorsque j'étais du milieu animalier, (j'ai été en vente animalerie et soigneur en zoo.) sans quoi je n'aurais pas de perroquet.
Je détaillerais peut-être un peu plus ça dans un autre poste concernant soin espace de vie et besoin.
Alan79: tiens en voilà une bonne idée je vais le dresser il fera certainement un bon tracteur
00100

_________________
"On n'ose plus trop s'envoler, courir le firmament, les gens préfèrent le banal, parce qu'y a pas d'blues dedans" Saga, Ange.
Revenir en haut Aller en bas
legacy48
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
legacy48


Mon van : Un vaisseau assez spatial...
Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 5

Balance Chèvre

Mes compagnons de voyages Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons de voyages   Mes compagnons de voyages EmptyDim 19 Fév 2017 - 9:54

Tout le monde connaît le jeu "Où est Charlie?"?

Eh bien je viens de me rendre compte d'une chose, on peut jouer à "ou est Éros?" avec ma photo de profil.

Essayé de le trouver il c'est incrusté sur la photo Lol

_________________
"On n'ose plus trop s'envoler, courir le firmament, les gens préfèrent le banal, parce qu'y a pas d'blues dedans" Saga, Ange.
Revenir en haut Aller en bas
alan79
Modératôr
Modératôr
alan79


Mon van : jumpy
Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 653

Gémeaux Chèvre

Mes compagnons de voyages Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons de voyages   Mes compagnons de voyages EmptyLun 20 Fév 2017 - 13:28

loupe     -je vois une forme bizzzaard , au bas de l ' arbre à gauche du chien-  angedemon confus

_________________
Exclamation   pensez à copier l 'url de votre sujet de présentation de fourgon pour le placer dans votre profil à "signature" , les membres pourront se reporter à votre véhicule à chacun de vos messages Idea
Revenir en haut Aller en bas
legacy48
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
legacy48


Mon van : Un vaisseau assez spatial...
Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 5

Balance Chèvre

Mes compagnons de voyages Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons de voyages   Mes compagnons de voyages EmptyLun 20 Fév 2017 - 15:31

Tu parles bien de ma photo de profil (avatar)?? Mr. Green

_________________
"On n'ose plus trop s'envoler, courir le firmament, les gens préfèrent le banal, parce qu'y a pas d'blues dedans" Saga, Ange.
Revenir en haut Aller en bas
alan79
Modératôr
Modératôr
alan79


Mon van : jumpy
Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 653

Gémeaux Chèvre

Mes compagnons de voyages Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons de voyages   Mes compagnons de voyages EmptyMar 21 Fév 2017 - 14:57

clown -ha ben nan , moi je croyais qu 'il fallait voir un truc dans la neige , comme ces choses bizzaaar
dans les nuages!- mortderire  -ok vu! , sous le muret a l'angle de ta caravane!- loupe

_________________
Exclamation   pensez à copier l 'url de votre sujet de présentation de fourgon pour le placer dans votre profil à "signature" , les membres pourront se reporter à votre véhicule à chacun de vos messages Idea
Revenir en haut Aller en bas
legacy48
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
legacy48


Mon van : Un vaisseau assez spatial...
Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 5

Balance Chèvre

Mes compagnons de voyages Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons de voyages   Mes compagnons de voyages EmptyMer 22 Fév 2017 - 14:38

Oui, il a l'air de se demander "mais pourquoi tu prends la maison en photo?" mortderire

_________________
"On n'ose plus trop s'envoler, courir le firmament, les gens préfèrent le banal, parce qu'y a pas d'blues dedans" Saga, Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes compagnons de voyages Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons de voyages   Mes compagnons de voyages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes compagnons de voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus beau des compagnons
» dans la tête des compagnons du nomade, et des autre...
» Nos camarades de voyages
» Plan jobs pour les premiers mois de voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du fourgon aménagé :: MODE DE VIE DU NOMADE... :: LES COMPAGNONS DU NOMADE...-
Sauter vers: