AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Matelas sur mesure - BERLINGO
Aimants & Coe EmptyMer 16 Aoû 2023 - 10:00 par Flyguizou

» Solution écolo odeur tabac
Aimants & Coe EmptySam 11 Mar 2023 - 13:37 par Raoul666

» Epicerie ambulante !
Aimants & Coe EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:22 par Vedrenne

» Le meilleur et le plus flexible des foyers FlexFire
Aimants & Coe EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:55 par Freak Brother

» scooters en pièces de volkswagen!
Aimants & Coe EmptySam 23 Mai 2020 - 1:41 par Freak Brother

» Petromax, la lampe tempête...
Aimants & Coe EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par alan79

» Airbag vélo !...
Aimants & Coe EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:52 par loun

» Halte aux néons !
Aimants & Coe EmptySam 7 Mar 2020 - 15:39 par alan79

» Caisse Merco + un beauceron....
Aimants & Coe EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:04 par alan79

» Hiace British....
Aimants & Coe EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:11 par alan79

Mots-clés
ford vito fourgon ducato kangoo mercedes solaire master porte panneau Jumpy iveco fiat amenagement trafic controle transit jumper vasp boxer chauffage technique batterie renault VELO sprinter
VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :




En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aimants & Coe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalton
Prince des Steppes
Prince des Steppes
Dalton


Mon van : Master L 3 H 2 presque terminé
Date d'inscription : 13/03/2007
Messages : 1478

Bélier Coq

Aimants & Coe Empty
MessageSujet: Aimants & Coe   Aimants & Coe EmptyMar 30 Oct 2018 - 17:13

Salut .

Comme tout le monde ne le sait peut être pas , nous sommes un couple début soixantaine , avec les séquelles des différents " accidents de la vie . En ce qui concerne ma femme , une fibromyalgie suite à un AVC  , perso double opération du dos , cervicales en piteux état et tendons de l'épaule au bord de la rupture . Il en résulte des douleurs plus ou moins éparses ou douloureuses , selon les conditions météo , positions , etc . Nos premières " roues de secours" sont une bonne bouffe au naturel , beaucoup de fait maison directement tiré du potager , des médecines douces et naturelles grâce à la centaine de plantes qu'on collecte selon la saison et l'homéopathie . De plus nous avons recours aux AIMANTS ( je n'ai  pas d'actions chez eux Laughing  ): pour magnétiser la flotte , soulager ( pas enlever , faut pas rêver ) nos divers bobos . Sans aimant , ma femme ne tiendrait pas les 500 km jusque dans le Nord , selon les douleurs elle déplace ses aimants . Perso , suite à ma dernière opération d'hernie discale , la nuit c'est des crampes qui me réveillent , une chevillère magnétique me permet maintenant  des nuits complètes , idem pour mon triangle tendons / cervicales / épaules : la ceinture magnétique que j'avais achetée pour soulager mon dos , se retrouve maintenant sous mon oreiller et je dors comme un loir .
Depuis que j'ai arrêté la  clope , mes ronflements ont diminués , mais mes ' sciages de bois " empêchent encore ma femme de s'endormir si elle se couche après moi . Mon beauf m'a conseillé les NOSE CLIP . J'étais sceptique quant à l'efficacité d'un dispositif qui me semblait réduire le passage  d'air dans le nez , bien pour moi ça marche , si j'ai la malheur d'oublier de les mettre , un coup de coude en pleine nuit me le rappelle " mets tes clips " lol! .
Revenir en haut Aller en bas
alan79
Modératôr
Modératôr
alan79


Mon van : jumpy
Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 653

Gémeaux Chèvre

Aimants & Coe Empty
MessageSujet: Re: Aimants & Coe   Aimants & Coe EmptyMer 31 Oct 2018 - 13:10

salut! perso très septique sur "l 'eau magnétisée" , enfin bon , sinon ouaip les aimants avec la polarité dans le bon sens et tout , pourquoi pas! et si tu sens vraiment une sensation rhooooo , d 'apaisement je dis 007
Revenir en haut Aller en bas
Dalton
Prince des Steppes
Prince des Steppes
Dalton


Mon van : Master L 3 H 2 presque terminé
Date d'inscription : 13/03/2007
Messages : 1478

Bélier Coq

Aimants & Coe Empty
MessageSujet: Re: Aimants & Coe   Aimants & Coe EmptyMer 31 Oct 2018 - 13:44

Salut .

Rassure toi , Alan , au départ j'étais comme les fosses , septique Mr. Green aussi . A l'aveugle tu prends 2 verres d'eau du robinet , l'un tu l'entoures du trucs à aimants , l'autre non , tu attends 10 minutes et tu goûtes les 2 , la différence est flagrante .
Revenir en haut Aller en bas
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother


Mon van : En rêve...
Date d'inscription : 01/03/2005
Messages : 2090

Taureau Cochon

Aimants & Coe Empty
MessageSujet: Re: Aimants & Coe   Aimants & Coe EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:09

Salut,

Perso depuis que j'suis gamin j'ai toujours aimé les aimants, j'ai même un vieux bouquin début 19's là-dessus, mais jamais vraiment essayé...
Pour le "nose-clip", j'ai pas ce souci, mais j'ai un pote qui ronfle comme un régiment, en fait y faisait de l'apnée du sommeil, et du coup y pionce avec une sorte de masque, et ça va mieux pour lui... Rolling Eyes

Mais, Dalton, toi qu'est bricolo, je m'intéresse ces derniers temps à la possibilité de faire soi-même de l'argent colloïdal... 
L'argent, on sait que les gens qui mangeaient avec des couverts en argent, était avant tout pour l'hygiène, et on sait aussi qu'une surface ou autre récipeint en argent interdit toute prolifération de bactérie...
Et qu'avant la généralisation des antibiotiques, l'argent sous forme colloïdal était très répandu et semble-t-il avec succès pour toute sorte d'infection...

On peut en acheter, mais ne serait-il pas plus marrant et plus sûr d'essayer soi-même, en constatant aussi très curieusement que des sites webs déconseillent fortement d'expérimenter le produit sous peine de se retrouver avec la peau bleue par exemple...
Sans vouloir rentrer dans les délires des uns ou des autres, voici des sites que j'ai placé dans mes favoris depuis quelques temps :

Arrow   https://www.panier-du-bien-etre.com/argent-colloidal-aux-nombreuses-vertus/

Arrow   https://valemis.com/boutique/collargyr/

Arrow  http://www.institut-katharos.com/fabriquer-son-argent-colloidal
     
Arrow  https://lesmoutonsenrages.fr/2012/12/07/fabriquer-son-argent-colloidal-soi-meme/

Arrow   http://fr.clark-zapper.com/electrodes-argent-se-1

Arrow  https://achat.institut-katharos.com/


Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
alan79
Modératôr
Modératôr
alan79


Mon van : jumpy
Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 653

Gémeaux Chèvre

Aimants & Coe Empty
MessageSujet: Re: Aimants & Coe   Aimants & Coe EmptyVen 2 Nov 2018 - 10:33

Dalton a écrit:
Alan , au départ j'étais comme les fosses , septique

rhooooo! me fait toujours avoir!!  0021

fb génial l 'argent colloïdal! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimants & Coe Empty
MessageSujet: Re: Aimants & Coe   Aimants & Coe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimants & Coe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du fourgon aménagé :: MODE DE VIE DU NOMADE... :: ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS DU NOMADE :: LA CUISINE DES NOMADES...-
Sauter vers: