AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Matelas sur mesure - BERLINGO
séchage extérieur pour combi ! EmptyMer 16 Aoû 2023 - 10:00 par Flyguizou

» Solution écolo odeur tabac
séchage extérieur pour combi ! EmptySam 11 Mar 2023 - 13:37 par Raoul666

» Epicerie ambulante !
séchage extérieur pour combi ! EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:22 par Vedrenne

» Le meilleur et le plus flexible des foyers FlexFire
séchage extérieur pour combi ! EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:55 par Freak Brother

» scooters en pièces de volkswagen!
séchage extérieur pour combi ! EmptySam 23 Mai 2020 - 1:41 par Freak Brother

» Petromax, la lampe tempête...
séchage extérieur pour combi ! EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par alan79

» Airbag vélo !...
séchage extérieur pour combi ! EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:52 par loun

» Halte aux néons !
séchage extérieur pour combi ! EmptySam 7 Mar 2020 - 15:39 par alan79

» Caisse Merco + un beauceron....
séchage extérieur pour combi ! EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:04 par alan79

» Hiace British....
séchage extérieur pour combi ! EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:11 par alan79

Mots-clés
iveco vasp renault trafic master fiat ford chauffage fourgon batterie technique sprinter solaire ducato boxer mercedes kangoo controle VELO Jumpy porte transit amenagement jumper panneau vito
VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :




En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 séchage extérieur pour combi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




séchage extérieur pour combi ! Empty
MessageSujet: séchage extérieur pour combi !   séchage extérieur pour combi ! EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:55

voilà petit bricolage pour faire sécher ma combi sans abîmer ma carrosserie et sans empiéter sur le séche linge (réservé à la serviette)
séchage extérieur pour combi ! Phot0014
séchage extérieur pour combi ! Phot0015
séchage extérieur pour combi ! Phot0016
ça se coince entre la porte latérale (ouverte !) et la carrosserie pour pas abîmer j'ai coller un joint pour fenêtre sur le porte combi, je peux y mettre une intégrale 4/3, un lycra manche longue et un shorti voir une autre combi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séchage extérieur pour combi ! Empty
MessageSujet: Re: séchage extérieur pour combi !   séchage extérieur pour combi ! EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:08

pas bête du tout ça comme idée, j'y penserais thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séchage extérieur pour combi ! Empty
MessageSujet: idée pour sécher sa combi ?   séchage extérieur pour combi ! EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:27

avez vous trouver une solution (dans le cas où l'on a pas de douche intérieur) pour faire sécher votre combi ? apparament pour ceux qui ont des vitres à l'arriére ya moyen grâce au dégivrage arriére (mais c'est long et il faut rouler au moin 100 bornes !) mais pour les autres ? attention je demande pas une combi séche le matin mais moins froide et humide quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séchage extérieur pour combi ! Empty
MessageSujet: Re: séchage extérieur pour combi !   séchage extérieur pour combi ! EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:14

Dans un autre post, j'avais dans l'idée de faire une armoire avec une tringle pour suspendre la combi. Au sol un bac à douche et une evacuation d'eau. Une entrée d'air bassesur la paroi et une sortie en haut sur la même paroi.

Il faut eviter de chauffer une combi pour la secher car les matières sont sensibles. La circulation d'air permet de maintenir un air qui emporte l'humidité.

La nature même du textile induit une élimination de l'humidité.
Je ne peux que conseiller du xcel, billa ou ripcurl; les matières sont bien au point. Attention cependant à bien verifier les coutures sur billa
Revenir en haut Aller en bas
JollyRoger
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
JollyRoger


Mon van : trafic
Date d'inscription : 11/12/2006
Messages : 7

Cancer Serpent

séchage extérieur pour combi ! Empty
MessageSujet: Re: séchage extérieur pour combi !   séchage extérieur pour combi ! EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:11

g vu un truc une fois: une sorte de petite penderie étanche sur une paroi intérieure du cam's avec trou en bas allant vers le sol pour évacuer l'eau et des extracteurs avec ventilos de PC en haut pour faire circuler l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séchage extérieur pour combi ! Empty
MessageSujet: Re: séchage extérieur pour combi !   séchage extérieur pour combi ! EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:35

pas con ! sinon on pourrait s'inspirer de ça (en plus petit)
séchage extérieur pour combi ! Nissan10
(merci Silenus), car l'idée serait un coffr en bois à l'inérieur duquel il ya aurait le séchoir et un bac plastique récupérateur d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
silenus
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
silenus


Mon van : T4 Moultivan
Date d'inscription : 12/05/2005
Messages : 51

Cancer

séchage extérieur pour combi ! Empty
MessageSujet: Re: séchage extérieur pour combi !   séchage extérieur pour combi ! EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:46

Vi Mr. Green et je pense que cest facilement rélisable ... enfin presque What the fuck ?!?

_________________
Exprimez-vous dans la langue de shakespeare si ça vous chante mais de grâce pas en SMS !

Les tentations existent pour qu'on y céde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séchage extérieur pour combi ! Empty
MessageSujet: Re: séchage extérieur pour combi !   séchage extérieur pour combi ! EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:55

ben ouais plus je regarde cette tof plus je me dis que je peux le faire ! bon pas en aussi bien mais pas loin ! Wink je vais m'y mettre à Noël parceque ça sert surtout en hiver ! l'été la combi séche dehors !enfin aprés une petite session de nuit en été ça peut servir !:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séchage extérieur pour combi ! Empty
MessageSujet: Re: séchage extérieur pour combi !   séchage extérieur pour combi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séchage extérieur pour combi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cox & combi
» un vw combi... givré!!
» Esquisses du 1er Combi....
» Road trip Mexique/USA en Combi....
» Ostéopathie pour chien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du fourgon aménagé :: MODE DE VIE DU NOMADE... :: ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS DU NOMADE-
Sauter vers: