AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Matelas sur mesure - BERLINGO
Des chiens en actions.... EmptyMer 16 Aoû 2023 - 10:00 par Flyguizou

» Solution écolo odeur tabac
Des chiens en actions.... EmptySam 11 Mar 2023 - 13:37 par Raoul666

» Epicerie ambulante !
Des chiens en actions.... EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:22 par Vedrenne

» Le meilleur et le plus flexible des foyers FlexFire
Des chiens en actions.... EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:55 par Freak Brother

» scooters en pièces de volkswagen!
Des chiens en actions.... EmptySam 23 Mai 2020 - 1:41 par Freak Brother

» Petromax, la lampe tempête...
Des chiens en actions.... EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par alan79

» Airbag vélo !...
Des chiens en actions.... EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:52 par loun

» Halte aux néons !
Des chiens en actions.... EmptySam 7 Mar 2020 - 15:39 par alan79

» Caisse Merco + un beauceron....
Des chiens en actions.... EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:04 par alan79

» Hiace British....
Des chiens en actions.... EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:11 par alan79

Mots-clés
ford mercedes controle vito porte solaire amenagement kangoo fourgon vasp technique ducato master transit jumper chauffage iveco trafic Jumpy fiat boxer batterie VELO renault panneau sprinter
VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :




En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum


 

 Des chiens en actions....

Aller en bas 
+3
Annso r1t
Claude
Freak Brother
7 participants
AuteurMessage
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother


Mon van : En rêve...
Date d'inscription : 01/03/2005
Messages : 2090

Taureau Cochon

Des chiens en actions.... Empty
MessageSujet: Des chiens en actions....   Des chiens en actions.... EmptySam 12 Avr 2008 - 13:36

Sortir du cam's du matos pour pédaler et balader ses clébards..... Un vrai loisir pour certains....Tentant quand-même.... :thumleft:

Vu que sur "Compagnons du nomades" y'a du monde (des chiens), un bon moyen de rentabiliser les croquettes.... Laughing 👽




Arrow(clik image) Des chiens en actions.... 17111


Dernière édition par Freak Brother le Jeu 1 Sep 2011 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Compagnon de Route
 Compagnon de Route
Claude


Mon van : Ford transit
Date d'inscription : 29/08/2006
Messages : 118

Scorpion Chat

Des chiens en actions.... Empty
MessageSujet: Re: Des chiens en actions....   Des chiens en actions.... EmptySam 12 Avr 2008 - 13:40

Il faut que le chien et le maître choisissent d'aller dans la même direction. Badaboum si ça diverge. Ouillouillouille les papattes si ça converge.

_________________
« rester, c’est exister, mais voyager, c’est vivre » (Gustave Nadaud)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chiens en actions.... Empty
MessageSujet: Re: Des chiens en actions....   Des chiens en actions.... EmptySam 12 Avr 2008 - 16:00

moi j'ai fait un systéme comme ça pour mon chiens et le vélo ....c'est vraiment pas évident comme dit Claude faut vraiment bien s'entendre et surtout surtout pas aller dans un endroit avec du gibier..... :P Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annso r1t
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
Annso r1t


Mon van : merco 611 caisse
Date d'inscription : 18/04/2011
Messages : 1

Sagittaire Coq

Des chiens en actions.... Empty
MessageSujet: Re: Des chiens en actions....   Des chiens en actions.... EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:30

Je fais du kickbike avec mon chien qui est croisé husky, c'est franchement génial, si vous avez un chien sportif, faut pas hésiter !! Mr.Red
Je mettrai des photos de l'engin plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dalton
Prince des Steppes
Prince des Steppes
Dalton


Mon van : Master L 3 H 2 presque terminé
Date d'inscription : 13/03/2007
Messages : 1478

Bélier Coq

Des chiens en actions.... Empty
MessageSujet: Re: Des chiens en actions....   Des chiens en actions.... EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:53

Pareil du temps de mon Husky : un tricycle maison , une sangle et surtout de bons freins Mr. Green , parce qu'une fois lancé , il ne demandait qu'à cavaler .
Quand même quelques gamelles mémorables , quand Mônsieur avait décidé de pisser , il pilait net affraid , moi pas Mr.Red .

_________________
Vivre ce n'est pas être témoin , c'est participer .

Mon aménagement : Désiré/ Master L 3 H 2 120 Dci 2004
Revenir en haut Aller en bas
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother


Mon van : En rêve...
Date d'inscription : 01/03/2005
Messages : 2090

Taureau Cochon

Des chiens en actions.... Empty
MessageSujet: Re: Des chiens en actions....   Des chiens en actions.... EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:57

Annso r1t a écrit:
Je fais du kickbike avec mon chien qui est croisé husky, c'est franchement génial, si vous avez un chien sportif, faut pas hésiter !! Mr.Red
Je mettrai des photos de l'engin plus tard.


J'suis intéressé aussi....On a ressorti les biclards pour faire un tour avec Fargo, je tenais bêtement la laisse avec le guidon le temps de tourner autour de la maison.... Falzard déchiré, genou broyé, la ballade a duré 2 minutes et mon WE niqué !

00100
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
Tité


Mon van : Boxer (mon ex LT en avatar)
Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 77

Verseau Coq

Des chiens en actions.... Empty
MessageSujet: Re: Des chiens en actions....   Des chiens en actions.... EmptySam 23 Avr 2011 - 12:41

sympa ce système, mais ca marche qu'en ville ou sur chemin bien aménagé! En ville on est vite limités par le bitume qui bousille les coussinets.

moi je les attelle (un seul à la fois pour le moment) devant, avec un tendeur fixé au guidon. Ca marche pas mal, la berger allemand commence à bien gérer "droite" et "gauche"!
Par contre pipi urgent ou odeur trop attirante... faut être rapide sur el frein c'est sur. Idem si un chat traverse devant d'ailleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Huskyteam
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
Huskyteam


Mon van : Fiat Ducato
Date d'inscription : 14/02/2010
Messages : 2

Vierge Rat

Des chiens en actions.... Empty
MessageSujet: Re: Des chiens en actions....   Des chiens en actions.... EmptySam 23 Avr 2011 - 22:09

Pour atteler un chien devant un spad et éviter de passer sur la ligne de trait, il faut utiliser ça !

Sinon avec plus de chiens, chez nous on utilise un quad, c'est plus sécurisant ! Mr. Green

Des chiens en actions.... Imgp0011
Revenir en haut Aller en bas
mag mb100
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
mag mb100


Mon van : mb100 L1H1
Date d'inscription : 15/02/2011
Messages : 2

Bélier Serpent

Des chiens en actions.... Empty
MessageSujet: Re: Des chiens en actions....   Des chiens en actions.... EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:44

pendant un moment lorsque je sortais le harnais, ma golden croisée husky était toute folle... elle savait que j'allais chausser les rollers et en avant...

c'était tordant de voir les automobiliste me regarder avec des yeux ronds comme des billes alors que je me trouvais sur la piste cyclable, en roller avec la chienne qui me tirait....

5min chrono pour traverser la ville de par en par..... + rapide que le bus!!!!!!! Mr. Green

par contre effectivement, il fallait être rapide a lâcher la corde, lors d'un arrêt pipi, ou lorsqu'elle passait d'un coup d'un seul sous la rambarde pour aller se désaltérer dans le lac...... ou aussi lors d'une traversée "pas prévue" d'un dos d’âne affraid ..... je ne me suis jamais cassée la figure mais j'ai tout de même eu quelques frayeurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother


Mon van : En rêve...
Date d'inscription : 01/03/2005
Messages : 2090

Taureau Cochon

Des chiens en actions.... Empty
MessageSujet: Re: Des chiens en actions....   Des chiens en actions.... EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:09

Huskyteam a écrit:
Pour atteler un chien devant un spad et éviter de passer sur la ligne de trait, il faut utiliser ça !

Avez vous eu vent ou essayé ces accessoires du site :

Arrow polystrans scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
Tité


Mon van : Boxer (mon ex LT en avatar)
Date d'inscription : 13/10/2009
Messages : 77

Verseau Coq

Des chiens en actions.... Empty
MessageSujet: Re: Des chiens en actions....   Des chiens en actions.... EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:39

jamais testé les barres, j'accroche avec du fait maison mais je roule très peu en pleine ville. Par contre j'ai acheté les harnais de canicross (forme classque, noirs avec de la polaire rouge en rembourrage), ils sont bien en usage ponctuel. Pour un usage vraiment sportif par contre je pense que leur forme n'est pas optimale, ils ont tendance à pencher un peu sur le coté.
Ne pas oublier de mettre une portion élastique sur la ligne de trait, c'est vraiment plus confortable pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chiens en actions.... Empty
MessageSujet: Re: Des chiens en actions....   Des chiens en actions.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chiens en actions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du fourgon aménagé :: MODE DE VIE DU NOMADE... :: LES COMPAGNONS DU NOMADE...-
Sauter vers: