AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Matelas sur mesure - BERLINGO
Base de données de voitures dans les films... EmptyMer 16 Aoû 2023 - 10:00 par Flyguizou

» Solution écolo odeur tabac
Base de données de voitures dans les films... EmptySam 11 Mar 2023 - 13:37 par Raoul666

» Epicerie ambulante !
Base de données de voitures dans les films... EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:22 par Vedrenne

» Le meilleur et le plus flexible des foyers FlexFire
Base de données de voitures dans les films... EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:55 par Freak Brother

» scooters en pièces de volkswagen!
Base de données de voitures dans les films... EmptySam 23 Mai 2020 - 1:41 par Freak Brother

» Petromax, la lampe tempête...
Base de données de voitures dans les films... EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par alan79

» Airbag vélo !...
Base de données de voitures dans les films... EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:52 par loun

» Halte aux néons !
Base de données de voitures dans les films... EmptySam 7 Mar 2020 - 15:39 par alan79

» Caisse Merco + un beauceron....
Base de données de voitures dans les films... EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:04 par alan79

» Hiace British....
Base de données de voitures dans les films... EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:11 par alan79

Mots-clés
porte solaire master batterie kangoo fourgon jumper iveco vasp technique renault boxer fiat panneau Jumpy controle chauffage amenagement trafic mercedes VELO sprinter ford ducato vito transit
VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :




En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum


 

 Base de données de voitures dans les films...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother


Mon van : En rêve...
Date d'inscription : 01/03/2005
Messages : 2090

Taureau Cochon

Base de données de voitures dans les films... Empty
MessageSujet: Base de données de voitures dans les films...   Base de données de voitures dans les films... EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:03

Déniché ce site marrant et très complet, qui regroupe dans une grosse base les modèles de bagnoles en situation dans les films, téléfilms, et séries...   

J'ai pu enfin trouver le Colombo, où figure une SM Citroën !... Ce qui fait 2 caisses frenchie's dans 1 Colombo....
Ça m'éclate, car à chaque fois que j'en parle autour de moi nobody se souvient
 Mr. Green

Arrow Internet movie cars data base
Revenir en haut Aller en bas
Dalton
Prince des Steppes
Prince des Steppes
Dalton


Mon van : Master L 3 H 2 presque terminé
Date d'inscription : 13/03/2007
Messages : 1478

Bélier Coq

Base de données de voitures dans les films... Empty
MessageSujet: Re: Base de données de voitures dans les films...   Base de données de voitures dans les films... EmptySam 18 Avr 2009 - 16:37

Salut

Merci FB de nous avoir déniché ce site , oh , combien intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
lodonf
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
lodonf


Mon van : mazda bongo
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 26

Verseau Coq

Base de données de voitures dans les films... Empty
MessageSujet: Re: Base de données de voitures dans les films...   Base de données de voitures dans les films... EmptySam 18 Avr 2009 - 23:49

Très amusant comme site, et très très fournie en véhicule .... il y a même un Mazda comme le mien dans les randonneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de données de voitures dans les films... Empty
MessageSujet: Re: Base de données de voitures dans les films...   Base de données de voitures dans les films... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de données de voitures dans les films...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cam's dans le 8-6....
» Dans les Pyrénées .
» Des lamas dans la Vienne...
» du beurre dans les epinards
» Une Panhard dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du fourgon aménagé :: NOMADE'S LAND :: MUSICAM'S-
Sauter vers: