AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Matelas sur mesure - BERLINGO
Le Hang drum un truc de ouuufff!!! EmptyMer 16 Aoû 2023 - 10:00 par Flyguizou

» Solution écolo odeur tabac
Le Hang drum un truc de ouuufff!!! EmptySam 11 Mar 2023 - 13:37 par Raoul666

» Epicerie ambulante !
Le Hang drum un truc de ouuufff!!! EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:22 par Vedrenne

» Le meilleur et le plus flexible des foyers FlexFire
Le Hang drum un truc de ouuufff!!! EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:55 par Freak Brother

» scooters en pièces de volkswagen!
Le Hang drum un truc de ouuufff!!! EmptySam 23 Mai 2020 - 1:41 par Freak Brother

» Petromax, la lampe tempête...
Le Hang drum un truc de ouuufff!!! EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par alan79

» Airbag vélo !...
Le Hang drum un truc de ouuufff!!! EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:52 par loun

» Halte aux néons !
Le Hang drum un truc de ouuufff!!! EmptySam 7 Mar 2020 - 15:39 par alan79

» Caisse Merco + un beauceron....
Le Hang drum un truc de ouuufff!!! EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:04 par alan79

» Hiace British....
Le Hang drum un truc de ouuufff!!! EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:11 par alan79

Mots-clés
vito trafic vasp chauffage kangoo ducato Jumpy master technique sprinter renault VELO boxer controle fourgon fiat mercedes transit iveco jumper amenagement panneau solaire porte batterie ford
VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :




En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Hang drum un truc de ouuufff!!!

Aller en bas 
+8
castor
ewing
dahu
Freak Brother
lodonf
bricodur
maxime
goudurix
12 participants
AuteurMessage
goudurix
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
goudurix


Mon van : 508
Date d'inscription : 13/12/2008
Messages : 3

Capricorne

Le Hang drum un truc de ouuufff!!! Empty
MessageSujet: Le Hang drum un truc de ouuufff!!!   Le Hang drum un truc de ouuufff!!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:50

voilà une tite vidéo
sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=gSC0h4m_YDk, l'instrument est un Hang drum,fabriqué en Suisses,qui a vu le jour dans les années 2000 et a évolué par la suite.Le blème est que les créateurs de cet instrument font une pause cet été,et que la liste d'attente est complète jusqu'a ce printemps.La marque est PanArt.
Il existe en Espagne la marque BellArt qui ressemble au premier,mon chéri est le 207ème sur la liste et l'aurais pour février.mars 2010! pour un coût de 1200euros.Ce n'est pas le même créateur mais il s'est inspiré des Suisses.D'ailleurs en ce moment sur E.bay c'est la bataille car il s'en vend un de la marque PanArt qui est le premier prototype vendu a l'époque 600euros,et là il est grimpé a 1462euros!! Comme quoi!Sinon il existe des copie avec un son pourri,moins de choix en sonorités,et ya rien a faire çà n'as rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
maxime


Mon van : jumper
Date d'inscription : 19/03/2008
Messages : 25

Gémeaux Dragon

Le Hang drum un truc de ouuufff!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hang drum un truc de ouuufff!!!   Le Hang drum un truc de ouuufff!!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:04

Sympa

En plus si tu l'ouvre ça peut te servir de wok!!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hang drum un truc de ouuufff!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hang drum un truc de ouuufff!!!   Le Hang drum un truc de ouuufff!!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:13

Honnêtement, je ne connaissais pas, mais là, je suis scotché devant de telles sonorités. c'est extraordinaire. Merci de cette découverte. thumright cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
maxime


Mon van : jumper
Date d'inscription : 19/03/2008
Messages : 25

Gémeaux Dragon

Le Hang drum un truc de ouuufff!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hang drum un truc de ouuufff!!!   Le Hang drum un truc de ouuufff!!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:33

Ça ressemble un peu à du steel drum.

Voir: www.lesallumesdubidon.fr/

Groupe vu en festival et ça envoie du lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
bricodur
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
bricodur


Mon van : iveco 35-8
Date d'inscription : 24/02/2009
Messages : 1

Bélier Serpent

Le Hang drum un truc de ouuufff!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hang drum un truc de ouuufff!!!   Le Hang drum un truc de ouuufff!!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:11

IMPRESSIONANT !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
lodonf
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
lodonf


Mon van : mazda bongo
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 26

Verseau Coq

Le Hang drum un truc de ouuufff!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hang drum un truc de ouuufff!!!   Le Hang drum un truc de ouuufff!!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:47

Génial ..... ce nouvel instrument est tout simplement génial ... pas de prise, pas de réglage, facile a transporter .... idéal pour le voyageur en cam's ... merci beaucoup pour cette agréable découverte ....
Revenir en haut Aller en bas
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother


Mon van : En rêve...
Date d'inscription : 01/03/2005
Messages : 2090

Taureau Cochon

Le Hang drum un truc de ouuufff!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hang drum un truc de ouuufff!!!   Le Hang drum un truc de ouuufff!!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:09

C'est clairement en effet le principe du steel band, les gros bidons d'huile que les gus de Trinidad ont génialement polis et transformé en instruments incroyables, notamment quand ils sont réunis par dizaines.....  Rolling Eyes

Vu le prix du hangdrum, on pourrait se poser la question de se payer un trip aux Caraïbes et d'apprendre à le faire soi-même....?  Wink

Franchement, j'aimerais bien que le prix baisse, juste pour voir les mecs arrêter de jouer du djembé sur les quais de la Seine, et acheter ce truc à la place !  Mr. Green Laughing
C'est vrai quoi, la percu ça s'apprend, faut pas croire....  Mr.Red
Moins usité et compacte aussi, mais nécessitant un peu de technique, une paire de tablas indien, tout simplement, why-not.....



maxime a écrit:
SympaEn plus si tu l'ouvre ça peut te servir de wok!!!
Mr. Green

J'ai tout de suite pensé au dôme sur lequel on prépare les sandwiches libanais  Very Happy

Le Hang drum un truc de ouuufff!!! _man_o10

Sérieux, si vous êtes du côté de Beaubourg à Paname, c'est délicieux, au lieu de bouffer un mac'daube  thumright
Revenir en haut Aller en bas
dahu
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
dahu


Mon van : ford transit nugget
Date d'inscription : 26/05/2008
Messages : 42

Gémeaux Buffle

Le Hang drum un truc de ouuufff!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hang drum un truc de ouuufff!!!   Le Hang drum un truc de ouuufff!!! EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:39

merci pour cette découverte...... thumright
Revenir en haut Aller en bas
ewing
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
ewing


Mon van : 308d
Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 20

Sagittaire Tigre

Le Hang drum un truc de ouuufff!!! Empty
MessageSujet: hang drum   Le Hang drum un truc de ouuufff!!! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:30

trop un pur son !!!

cool
Revenir en haut Aller en bas
castor
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
castor


Mon van : jumper 2.5 D
Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1

Verseau Cochon

Le Hang drum un truc de ouuufff!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hang drum un truc de ouuufff!!!   Le Hang drum un truc de ouuufff!!! EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:25

Hello,

j'voulais savoir, t'as attendu combien de temps avant d'avoir ta Bell ? J'aimerais en commander une, vu que panart est hors d'accès et que djoliba est aux abonnés absents pour encore 1-2mois, mais j'ai peur du délais. Le Hang drum un truc de ouuufff!!! Icon_scratch Si c'est plus de 24 mois ça refroidi légèrement. Le Hang drum un truc de ouuufff!!! Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Bart "teen spirit"
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
Bart


Mon van : Ford Transit L1H1 (avant...)
Date d'inscription : 19/08/2009
Messages : 30

Sagittaire Chien

Le Hang drum un truc de ouuufff!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hang drum un truc de ouuufff!!!   Le Hang drum un truc de ouuufff!!! EmptySam 27 Mar 2010 - 10:20

Le Hang drum un truc de ouuufff!!! Icon_cheers Un pote m'avais parlé de cet instrument et un peu décris, et là je le vois en action, c'est vrai que c'est excellent!

Malheureusement, c'est plutôt difficile à trouver et cher... Le Hang drum un truc de ouuufff!!! Icon_confused

Mais comme dis FB, rien n'empêche de s'en bricoler un soi-même: y a moyen de bien s'éclater avec juste des bidons métalliques et des casseroles! Le Hang drum un truc de ouuufff!!! Icon_geek

Mon collègue faisait parfois des "jam" improvisés au taf sur les chantiers avec des grosses poubelles plastoc, déjà rien que ça on se marraient bien pendant quelques minutes! Le Hang drum un truc de ouuufff!!! Icon_thumright

Les percus, c'est hyper simple, c'est peut-être les premiers instruments du monde, et justement ça "parle aux tripes"!

Génial! Le Hang drum un truc de ouuufff!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
did
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
did


Mon van : iveco daily 35s11
Date d'inscription : 16/11/2009
Messages : 14

Vierge Chat

Le Hang drum un truc de ouuufff!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hang drum un truc de ouuufff!!!   Le Hang drum un truc de ouuufff!!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:30

un vrai regale pour les oreilles et l'espris Le Hang drum un truc de ouuufff!!! 36823 Le Hang drum un truc de ouuufff!!! 201105
comme dit EWING trop un pur son !!! Le Hang drum un truc de ouuufff!!! 132898
Revenir en haut Aller en bas
timar
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
timar


Mon van : vito
Date d'inscription : 29/11/2009
Messages : 23

Poissons Coq

Le Hang drum un truc de ouuufff!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hang drum un truc de ouuufff!!!   Le Hang drum un truc de ouuufff!!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:25

waouw !!!!!!! j'adore j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! ça fait rêver !!!!!
dommage que ce soit si cher Le Hang drum un truc de ouuufff!!! 2837
Merci c'est une découverte pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
nova_fip
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade



Mon van : Jumper
Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 2

Sagittaire Cheval

Le Hang drum un truc de ouuufff!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hang drum un truc de ouuufff!!!   Le Hang drum un truc de ouuufff!!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:21

zen attitude ...génial...MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hang drum un truc de ouuufff!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Hang drum un truc de ouuufff!!!   Le Hang drum un truc de ouuufff!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hang drum un truc de ouuufff!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc pour enlever mauvaises odeurs frigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du fourgon aménagé :: NOMADE'S LAND :: MUSICAM'S-
Sauter vers: