AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Matelas sur mesure - BERLINGO
de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) EmptyMer 16 Aoû 2023 - 10:00 par Flyguizou

» Solution écolo odeur tabac
de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) EmptySam 11 Mar 2023 - 13:37 par Raoul666

» Epicerie ambulante !
de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:22 par Vedrenne

» Le meilleur et le plus flexible des foyers FlexFire
de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:55 par Freak Brother

» scooters en pièces de volkswagen!
de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) EmptySam 23 Mai 2020 - 1:41 par Freak Brother

» Petromax, la lampe tempête...
de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par alan79

» Airbag vélo !...
de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:52 par loun

» Halte aux néons !
de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) EmptySam 7 Mar 2020 - 15:39 par alan79

» Caisse Merco + un beauceron....
de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:04 par alan79

» Hiace British....
de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:11 par alan79

Mots-clés
ducato technique sprinter Jumpy trafic batterie panneau mercedes iveco solaire fiat porte vito renault vasp kangoo amenagement controle chauffage ford jumper VELO master fourgon transit boxer
VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :




En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayeul
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
mayeul


Mon van : a pu d'cam's mais une belle carlo
Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 46

Sagittaire Serpent

de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Empty
MessageSujet: de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !)   de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:05

bon voila, j'ai un peu miséré avec le logiciel de photo, tof trop grandes, texte pourri
alors voici des fotos de cam's et vehicules colorés, peints, taggés, graphés, collés ,...
le nom sur la photo est la ville ou j'ai pris la photo
de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Amberi10 de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Amberi11 de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Aiguil10

de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Amberi12 de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Amberi13 de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Avigno10

de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Brianc10 de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Brianc11 de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Brianc12

de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Brianc13 de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Brianc14 de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Italie10

de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Larzac10 de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Larzac11 de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Le_ter10

de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Marsei10 de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Mercos10 de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Pontoi10

de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Pontoi11 de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Toulou10 de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Tourno10


de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Tunisi10

voilà, alors tous a vos bombes, a vos marqueurs, vos pots de peintures et donnez un peu de couleur a vos vehicules
c'est tellement plus joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Empty
MessageSujet: Re: de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !)   de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:59

Sûr que c'est une belle palette de cam's en couleurs. Par contre, je ne peux pas les agrandir. Cela vient peut-être de moi ? Moi j'oserais pas mais c'est très original, c'est le moins que l'on puisse dire. thumright
Revenir en haut Aller en bas
mayeul
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
mayeul


Mon van : a pu d'cam's mais une belle carlo
Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 46

Sagittaire Serpent

de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Empty
MessageSujet: Re: de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !)   de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:52

ouai, j'ai pas encore tres bien compris comment on fait pour envoyer des photos en bon format, la premiere fois c'etait trop gros, maintenant c'est un poil trop petit
tu peux toujours les copier/coller sur d'autres logiciel.
Pourquoi ne pas oser la couleur,
nous on a un boxer blanc, on se faisiait tout le temps arreter car c'etait le "profil type" du fourgon genre cambriolage, alors depuis que l'on y a rajouté la fleche, deux trois pochoirs, plus un seul control (en eux ans)
on va maintenant le peindre flashy groovy
les photos bientot

en attendant voici la suite
de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Toulou11

de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Tavern10

de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Paris10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Empty
MessageSujet: Re: de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !)   de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:47

C'est peut être dû à l'âge... Very Happy Very Happy Very Happy Je pense qu'avec un kangoo tout bariolé, ce serait le contraire de ton cam's, je serais en ligne de mire à chaque fois... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mayeul
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
mayeul


Mon van : a pu d'cam's mais une belle carlo
Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 46

Sagittaire Serpent

de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Empty
MessageSujet: Re: de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !)   de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:53

pas faux
c'est vrai que c'est quitte ou double,
des fois pour etre tranquille en montagne, sur une plage ou dans un champ, vaux mieux pas trop se faire remarquer !

mais moi je viens de la banlieue parisienne et si tu veux pas te retrouver avec un vehicule tout taggé "pas bô" (comme les photos ci dessus !) on preferais les peindre avant
c'est un choix qui reside du fait de la ou tu habite
aujourd'hui, dans les pyrennées ce n'est plus le meme probleme

et ta tente de kangoo a l'air vraiment bien, tu l'as concue toi meme ou c'est special kangoo ?
en tout cas ca a l'air pratique

voici un exemple discret qui passe partout, c'etait sur mon express aménagé, discret et efficace
de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Pontoi12
Nouveau sur le forum ???? Arrow Bienvenue Arrow carte des membres Arrow Avatar

Le Modérateur du forum




de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Pontoi13
Revenir en haut Aller en bas
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother


Mon van : En rêve...
Date d'inscription : 01/03/2005
Messages : 2090

Taureau Cochon

de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Empty
MessageSujet: Re: de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !)   de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:58

Jolie collèc de graphes et peintures.... thumright
Vous pouvez vous reporter dans la section "Musicam's" où plusieurs topics relatent du même sujet....
Revenir en haut Aller en bas
mayeul
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
mayeul


Mon van : a pu d'cam's mais une belle carlo
Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 46

Sagittaire Serpent

de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Empty
MessageSujet: Re: de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !)   de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) EmptyMer 27 Mai 2009 - 8:52

Salut, je suis allé voir sur l'autre forum où tu posais l'idée de signe de reconnaissance entre fourgons,
voici quelques pochoirs posés sur plusieurs cam's
L'ESCARGOT (vince's touch) posé a briancon, depuisj'ai croisé dautres camions avec, on sait tout de suite qui on a rencontré
de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Pochoi11
Et pis voici mo clownpunk
de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Pochoi10
et pis souvenirs, voici le pochoir des CRS circus road system, cie de spectacle en free
de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Pochoi12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Empty
MessageSujet: Re: de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !)   de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la couleur sur vos tôles (visible cette fois !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cette série mec ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du fourgon aménagé :: NOMADE'S LAND :: ROCK AROUND THE VAN ! :: PHOTOGRAPHIEZ DES CAM'S !...-
Sauter vers: