AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Matelas sur mesure - BERLINGO
conduite au Japon EmptyMer 16 Aoû 2023 - 10:00 par Flyguizou

» Solution écolo odeur tabac
conduite au Japon EmptySam 11 Mar 2023 - 13:37 par Raoul666

» Epicerie ambulante !
conduite au Japon EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:22 par Vedrenne

» Le meilleur et le plus flexible des foyers FlexFire
conduite au Japon EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:55 par Freak Brother

» scooters en pièces de volkswagen!
conduite au Japon EmptySam 23 Mai 2020 - 1:41 par Freak Brother

» Petromax, la lampe tempête...
conduite au Japon EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par alan79

» Airbag vélo !...
conduite au Japon EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:52 par loun

» Halte aux néons !
conduite au Japon EmptySam 7 Mar 2020 - 15:39 par alan79

» Caisse Merco + un beauceron....
conduite au Japon EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:04 par alan79

» Hiace British....
conduite au Japon EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:11 par alan79

Mots-clés
fourgon fiat ducato controle batterie Jumpy sprinter porte VELO panneau iveco chauffage renault master amenagement technique boxer ford transit vasp jumper mercedes solaire kangoo trafic vito
VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :




En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 conduite au Japon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GoAway
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
GoAway


Mon van : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 18/05/2009
Messages : 10

Poissons Tigre

conduite au Japon Empty
MessageSujet: conduite au Japon   conduite au Japon EmptyJeu 4 Juin 2009 - 2:58

Je fais des recherches au niveau des visas pour le voyage, je vais quand même me renseigner pour la conduite au Japon si je peux rouler pépère. ET LA gros éclat de rire puis euh non on roule à gauche au Japon Mr. Green . ça fait bip, si je voulais revendre le véhicule je suis comme un bip d'un coup, sauf si je trouve des fous qui conduisent à droite pour le fun après une cuite hin non ? blog où j'ai trouvé l'info en passant c'est un super blog.

je vais me renseigner sur les autres pays affraid conduite au Japon 791362 à l'attaque .

ça serai bien faire un petit dossier pour les autorisations de conduire (permis) pour tout les pays sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother


Mon van : En rêve...
Date d'inscription : 01/03/2005
Messages : 2090

Taureau Cochon

conduite au Japon Empty
MessageSujet: Re: conduite au Japon   conduite au Japon EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:32

Au japon, même les taxis (qui conduisent avec des gants blancs) n'ont qu'une connaissance aléatoires des rues, qui d'ailleurs n'ont pas de noms mais plus ou moins des N°, et on se dirige de blocks en blocks vers l'adresse finale....
Mais je crois que la barrière de la langue écrite est de toute façon insurmontable, déjà en Serbie ou en Hongrie, on se sent largué avec l'écriture, nettement plus rassurante en Roumanie....

Alors les idéogrammes chinois avec la prononciation nippone, très dur..... Perso j'utiliserais plutôt un deux-roues et exercerais ma mémoire visuelle..... Rolling Eyes Mr. Green
L'expérience doit-être marrante...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoAway
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
GoAway


Mon van : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 18/05/2009
Messages : 10

Poissons Tigre

conduite au Japon Empty
MessageSujet: Re: conduite au Japon   conduite au Japon EmptyVen 5 Juin 2009 - 2:19

Des petits grains de riz pour retrouver son chemins ça doit le faire Mr. Green

Le scooter est une bonne option quand le cam's est poser mais où ?
J'ai voyagé un peu, le gros problème c'est que je fais l'effort de travailler mais tout part dans le logement (horrible juste pour dormir) j'ai déjà dormi à la sauvage mais bon ça va un temps.
Le cam's c'est parfait pour moi je dors là, demain ailleurs c'est le paradis. J'ai un caractère horrible je me lasse très vite, il faut que je vois des choses différentes (très souvent) sinon je sombre dans la déprime c'est dans le sang ou autre chose Mr. Green .Ton idée du scooter vient de soulever un problème que je dois résoudre. l'autonomie .Est-ce que je souhaite être en autonomie total (électricité) ou trouver des lieux où j'ai la possibilité de me poser pour l'obtenir, puisque je ne suis pas capable de vivre s'en.

je n'ai pas envie de passer mon temps à chercher des gens pour ça, même le camping c'est important. Ce n'est pas d'être isoler plus rencontrer pour rencontrer s'en demander toujours un truc .
Mais la liberté à un prix ^^pour ne pas vous perdre au japon je vous conseil le sac de riz gluant ça colle bien à la route et une petite dose de colorant pour mieux le distinguer et hop ça roule conduite au Japon 632837 Youhouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conduite au Japon Empty
MessageSujet: Re: conduite au Japon   conduite au Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conduite au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se garer au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du fourgon aménagé :: NOMADE'S LAND :: NOMADE'S LAND...-
Sauter vers: