AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Matelas sur mesure - BERLINGO
Sauvetage d'un chat noir.... EmptyMer 16 Aoû 2023 - 10:00 par Flyguizou

» Solution écolo odeur tabac
Sauvetage d'un chat noir.... EmptySam 11 Mar 2023 - 13:37 par Raoul666

» Epicerie ambulante !
Sauvetage d'un chat noir.... EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:22 par Vedrenne

» Le meilleur et le plus flexible des foyers FlexFire
Sauvetage d'un chat noir.... EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:55 par Freak Brother

» scooters en pièces de volkswagen!
Sauvetage d'un chat noir.... EmptySam 23 Mai 2020 - 1:41 par Freak Brother

» Petromax, la lampe tempête...
Sauvetage d'un chat noir.... EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par alan79

» Airbag vélo !...
Sauvetage d'un chat noir.... EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:52 par loun

» Halte aux néons !
Sauvetage d'un chat noir.... EmptySam 7 Mar 2020 - 15:39 par alan79

» Caisse Merco + un beauceron....
Sauvetage d'un chat noir.... EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:04 par alan79

» Hiace British....
Sauvetage d'un chat noir.... EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:11 par alan79

Mots-clés
Jumpy fourgon iveco chauffage mercedes porte sprinter controle master VELO ducato technique ford vasp solaire transit amenagement renault trafic panneau boxer batterie kangoo vito fiat jumper
VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :




En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sauvetage d'un chat noir....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother


Mon van : En rêve...
Date d'inscription : 01/03/2005
Messages : 2090

Taureau Cochon

Sauvetage d'un chat noir.... Empty
MessageSujet: Sauvetage d'un chat noir....   Sauvetage d'un chat noir.... EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:59

Moon qui n'en est pas à son premier sauvetage animalier quand elle circule à bord de son C15, récemment encore un faucon ramené chez notre vétos notamment.... angedemon

Elle déboule chez moi, me raconte qu'elle s'est arrêté sur le bord de la N10, qui chez nous ressemble à une autoroute, à proximité d'un gros centre routier et de nombreuses stations carburant dédiées à tous les routiers faisant route vers l'Espagne....
Parce qu’elle a vu un chat immobile, juste au bord de la chaussée, et elle a constaté que l'animal avait sa tête entièrement emprisonnée dans une...boîte de conserve !

Y'a que Moon pour s'arrêter, et tenter de dépanner ce pauvre chat, elle essaye d'enlever la boîte, mais le chat gueule et se débat, elle le rassure puis le transporte dans la voiture, arrive chez moi, où l'on décide de d'abord le transférer dans une caisse de transport pour chat, en attendant de réunir quelques outils afin de faire quelque chose....

La situation semblait certes terrible pour ce pauvre chat, mais en même temps nous avions vraiment du mal à ne pas nous fendre la gueule en voyant le haut de son corps se finir dans une boîte de conserve, exactement comme dans une BD ou un cartoon ! mortderire

On l'a sorti de sa caisse, Moon le maintenait fermement avec un tissu, puis j'ai, à l'aide d'un ouvre-boîte ouvert le fond pour que déjà, il puisse respirer...
Mais à ce stade nous n'arrivions toujours pas à le dégager sans danger, j'ai fini par trouver une sorte de petite cisaille avec laquelle j'ai pu entamer le métal de la boîte, et finir par l'agrandir !
A ce moment j'ai vu sa tête et ses yeux, avec un beau tique sur le museau, et se sentant suffisamment libre, il a déguerpi comme l'éclair, et même traversé la route, on avait pourtant éloigné le chien, on ne l'a plus revu !
C'était un jeune chat noir, visiblement en relative bonne santé....

Sauvetage d'un chat noir.... Pb110011

Difficile de faire des tofs, et en même temps de ne pas se faire labourer la tronche par les griffes !

Marrant aussi au final la boîte : le vrai truc bien bourratif pour routier, du cassoulet à la portugaise ! On peut imaginer la teneur avec la composition : Flageolet , tête de porc , pieds de porc , saucisson , boudin, carotte , oignon, chou, amide, sel et épices... mortderire Balaise non ?

Exactement cette boîte :


Sauvetage d'un chat noir.... 21413010
Revenir en haut Aller en bas
Dalton
Prince des Steppes
Prince des Steppes
Dalton


Mon van : Master L 3 H 2 presque terminé
Date d'inscription : 13/03/2007
Messages : 1478

Bélier Coq

Sauvetage d'un chat noir.... Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un chat noir....   Sauvetage d'un chat noir.... EmptySam 1 Déc 2012 - 9:42

FB , bravo à Moon et à toi thumright 007 , ça ne va pas sauver le monde , mais j'apprécie ces petits gestes " nature " . Et thank's pour le récit .
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage d'un chat noir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du fourgon aménagé :: MODE DE VIE DU NOMADE... :: LES COMPAGNONS DU NOMADE...-
Sauter vers: