AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Matelas sur mesure - BERLINGO
renault - Renault Express Rallongé !! EmptyMer 16 Aoû 2023 - 10:00 par Flyguizou

» Solution écolo odeur tabac
renault - Renault Express Rallongé !! EmptySam 11 Mar 2023 - 13:37 par Raoul666

» Epicerie ambulante !
renault - Renault Express Rallongé !! EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:22 par Vedrenne

» Le meilleur et le plus flexible des foyers FlexFire
renault - Renault Express Rallongé !! EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:55 par Freak Brother

» scooters en pièces de volkswagen!
renault - Renault Express Rallongé !! EmptySam 23 Mai 2020 - 1:41 par Freak Brother

» Petromax, la lampe tempête...
renault - Renault Express Rallongé !! EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par alan79

» Airbag vélo !...
renault - Renault Express Rallongé !! EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:52 par loun

» Halte aux néons !
renault - Renault Express Rallongé !! EmptySam 7 Mar 2020 - 15:39 par alan79

» Caisse Merco + un beauceron....
renault - Renault Express Rallongé !! EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:04 par alan79

» Hiace British....
renault - Renault Express Rallongé !! EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:11 par alan79

Mots-clés
mercedes fourgon vito sprinter jumper renault batterie porte controle panneau master trafic transit kangoo boxer VELO ford Jumpy chauffage technique solaire fiat ducato iveco amenagement vasp
VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :




En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renault Express Rallongé !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nomade 31
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
Nomade 31


Mon van : Kangoo 1.5 DCI 70 Grand Confort.VU
Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 3

Balance Coq

renault - Renault Express Rallongé !! Empty
MessageSujet: Renault Express Rallongé !!   renault - Renault Express Rallongé !! EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:38

Bonsoir à toutes et tous,

Cet après midi, j'ai vu cet express sur un parking d'hopital à Toulouse !!!

renault - Renault Express Rallongé !! Imag0010

C'est la première fois, que je vois un express rallongé et je trouve que c'est super bien.....il y a un banquette rabbatable derrière, avec son système de grille protectrice.
Voir sur photo........
renault - Renault Express Rallongé !! Imag0011

J'ai pris les photos avec mon Smartphone, n'ayant pas sur moi mon APN......elles devraient être de bonne qualité !!

cordialement........
Revenir en haut Aller en bas
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother


Mon van : En rêve...
Date d'inscription : 01/03/2005
Messages : 2090

Taureau Cochon

renault - Renault Express Rallongé !! Empty
MessageSujet: Re: Renault Express Rallongé !!   renault - Renault Express Rallongé !! EmptySam 2 Fév 2013 - 12:13

Une excellente caisse l'Express, du vrai utilitaire, et avec des versions variées, notamment en rallongéé, pas si rare que ça fût une époque.... thumright

J'en avais tofé une rallongée en Bretagne ==> express du 5-6

....Qui faudra supprimer vu que les tofs ont disparues Embarassed clown


Pas rallongé, mais un modèle élégant d'Express handi, tofé à Paname ==> express handi

Et pour illustrer le genre de petite porte latérale ce C15 tofé aussi à Paname ==> C15 First


____________________________


J'en profite pour signaler la sécurité qu'apporte, pour l'instant, notre hébergeur de tofs Servimg ! Car avec le temps on voit beaucoup de topics sur le forum illisibles et sans intérêts vu que les tofs hébergées chez ImageShack, Photobuck et bien d'autres, n'offrent aucune garantie de pérennité !

Je le signalais et alertais régulièrement les membres à ce sujet, mais en même temps certains membres que je nommerais pas, comme un dont le pseudo commence par Daniel et finit par Gyp ( ex-rigole ) affirmaient que bien-sûr je délirais, qu'il fallait prendre un compte sur ImageShack ou Photobuck, et patati et patata, et que Servimg y z'en voulaient pas (on se demande pourquoi?), etc, etc.... clown

Ben j'avais raison, et perso dès que notre fofo a été équipé de Servimg j'ai largué ImageShack rapido presto ! Mr. Green

De plus, et ç'est pas anodin, les tofs hébergées chez la grenouille ne sont pas visibles à mon taf, je ne dois pas être le seul à naviguer à son taf, où des restrictions aléatoires et arbitraires sont installées ! Mr. Green

Notre ami qui n'arrêtait pas de dénigrer Servimg, et auquel on essayait gentiment de faire changer d'avis, devrait faire une amende honorable, en consultant ici ou là le forum, notamment sur le topic "Vous utilisez un chauffage à granulé ?"


lestofs lestofs lestofs


haha4



Revenir en haut Aller en bas
Dalton
Prince des Steppes
Prince des Steppes
Dalton


Mon van : Master L 3 H 2 presque terminé
Date d'inscription : 13/03/2007
Messages : 1478

Bélier Coq

renault - Renault Express Rallongé !! Empty
MessageSujet: Re: Renault Express Rallongé !!   renault - Renault Express Rallongé !! EmptySam 2 Fév 2013 - 12:24

Je confirme , pas de souci avec Servimg , contrairement à la grenouille , qui d'ailleurs change régulièrement la façon de procéder . Ne speakant pas le rosbeef molto bene , ça me gonflait surtout que souvent on trouvait la petite croix rouge sur les messages , alors qu'elle était passée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renault - Renault Express Rallongé !! Empty
MessageSujet: Re: Renault Express Rallongé !!   renault - Renault Express Rallongé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault Express Rallongé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Express handi...
» Un Merco rallongé en bord de mer....
» Renault.. Le blog !
» Renault f4 d'un pote
» Barrique Renault...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du fourgon aménagé :: NOMADE'S LAND :: ROCK AROUND THE VAN ! :: PHOTOGRAPHIEZ DES CAM'S !...-
Sauter vers: