AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Matelas sur mesure - BERLINGO
Gros doutes, complètement perdu, je dois emménager à Paris.. EmptyMer 16 Aoû 2023 - 10:00 par Flyguizou

» Solution écolo odeur tabac
Gros doutes, complètement perdu, je dois emménager à Paris.. EmptySam 11 Mar 2023 - 13:37 par Raoul666

» Epicerie ambulante !
Gros doutes, complètement perdu, je dois emménager à Paris.. EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:22 par Vedrenne

» Le meilleur et le plus flexible des foyers FlexFire
Gros doutes, complètement perdu, je dois emménager à Paris.. EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:55 par Freak Brother

» scooters en pièces de volkswagen!
Gros doutes, complètement perdu, je dois emménager à Paris.. EmptySam 23 Mai 2020 - 1:41 par Freak Brother

» Petromax, la lampe tempête...
Gros doutes, complètement perdu, je dois emménager à Paris.. EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par alan79

» Airbag vélo !...
Gros doutes, complètement perdu, je dois emménager à Paris.. EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:52 par loun

» Halte aux néons !
Gros doutes, complètement perdu, je dois emménager à Paris.. EmptySam 7 Mar 2020 - 15:39 par alan79

» Caisse Merco + un beauceron....
Gros doutes, complètement perdu, je dois emménager à Paris.. EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:04 par alan79

» Hiace British....
Gros doutes, complètement perdu, je dois emménager à Paris.. EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:11 par alan79

Mots-clés
mercedes fiat solaire technique batterie sprinter renault kangoo Jumpy trafic iveco panneau transit boxer vito amenagement vasp master ducato controle porte jumper fourgon VELO ford chauffage
VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :




En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gros doutes, complètement perdu, je dois emménager à Paris..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SpookyKid
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
SpookyKid


Mon van : Vw t4 long
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2

Scorpion Serpent

Gros doutes, complètement perdu, je dois emménager à Paris.. Empty
MessageSujet: Gros doutes, complètement perdu, je dois emménager à Paris..   Gros doutes, complètement perdu, je dois emménager à Paris.. EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:17

Bonsoir tout le monde,

Voilà, il m arrive un truc pas cool, je ne sais pas si je fait le bon choix...

Mon activité dans la brocante à fortement décollé ces derniers mois, au point que mon activité devienne sédentaire, à saint ouen, aux portes de Paris. Bon en théorie, c est super.

Ça me fait de la route mais j adore la route.

En parallèle, ma chérie à enfin arrêter de chercher du boulot dans la com pour réaliser son rêve et devenir fleuriste. Ça aussi c est super !!

On s emballe un peut, l école est sur Paris, elle trouve un patron pour son apprentissage, on s emballe un peu plus, et finalement je n ai pas le temps de dire "ouf" que le préavis de notre mini maison quasi gratuite au milieu de rien est déjà donné au propriétaire. Et voilà qu on regarde les clapiers qui coûtent 3 fois le prix de notre cabane actuelle et qui n ont pas d herbe, d arbres, de hiboux.

On y est pas encore, mais je suis déjà partagé entre la joie de l hyper culture, des sorties, de la vie sociale,
Et entre l enfer du bruit, du monde, de la course au quotidiens.

Plus l échéance approche, plus je planifie mon prochain festoch en cams, plus j ai envie d aller à la mer, plus je veux me baigner dans une rivière.

J ai toujours tout fuis, je suis le roi de la fuite, et je me dis que c est sûrement pour fuir mes responsabilités "familiales" et pro...

Mais la ça me prend au tripes, j ai envie de tout lâcher, de partir en courant. Je sais que je ne suis pas fait pour travailler, mais ce boulot je l adorais avant de donner ce préavis ! C est moi qui ai convaincu ma chérie de réaliser son rêve de fleure, plus poétique et naturel que les Pc.
Et la je voudrais juste être loin.
J ai "prier" pour que tout capote et qu on se retrouve "obliger" de partir vivre en cams...

Je n'ai pas d économies, et plus de maison à la fin du mois.

Je ne sais pas ou je met les pieds, ni ce que je voudrais lire...

Comme souvent, je suis pommé.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother


Mon van : En rêve...
Date d'inscription : 01/03/2005
Messages : 2090

Taureau Cochon

Gros doutes, complètement perdu, je dois emménager à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: Gros doutes, complètement perdu, je dois emménager à Paris..   Gros doutes, complètement perdu, je dois emménager à Paris.. EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:35

Heu...t'étais pas obligé de quitter la petite baraque, si en plus t'aimes rouler, surtout qu'à St.Ouen, c'est à dire les Puces, sauf côté marché, c'est pas ouvert tous les jours....

Ta chérie aurait pu se louer une piaule, ou une colloc, dans ou en dehors de Paname...?

J'ai vécu de cette manière avec ma compagne un certain temps, vous gardiez ainsi votre pied à terre avec les hiboux...

Mais je sais pas si ton envie de tout lâcher ne vient pas d'ailleurs, bref j’entame le dial de ce topic  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros doutes, complètement perdu, je dois emménager à Paris..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclomer, 1932, Paris
» mon gros
» Elle fait des selfies avec des gros relous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du fourgon aménagé :: NOMADE'S LAND :: NOMADE'S LAND...-
Sauter vers: