AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Matelas sur mesure - BERLINGO
presentation de monster lavage ! EmptyMer 16 Aoû 2023 - 10:00 par Flyguizou

» Solution écolo odeur tabac
presentation de monster lavage ! EmptySam 11 Mar 2023 - 13:37 par Raoul666

» Epicerie ambulante !
presentation de monster lavage ! EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:22 par Vedrenne

» Le meilleur et le plus flexible des foyers FlexFire
presentation de monster lavage ! EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:55 par Freak Brother

» scooters en pièces de volkswagen!
presentation de monster lavage ! EmptySam 23 Mai 2020 - 1:41 par Freak Brother

» Petromax, la lampe tempête...
presentation de monster lavage ! EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par alan79

» Airbag vélo !...
presentation de monster lavage ! EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:52 par loun

» Halte aux néons !
presentation de monster lavage ! EmptySam 7 Mar 2020 - 15:39 par alan79

» Caisse Merco + un beauceron....
presentation de monster lavage ! EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:04 par alan79

» Hiace British....
presentation de monster lavage ! EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:11 par alan79

Mots-clés
amenagement vito batterie chauffage vasp ducato renault trafic fourgon controle technique boxer VELO Jumpy panneau mercedes iveco fiat sprinter porte solaire master transit ford jumper kangoo
VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :




En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 presentation de monster lavage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parano
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
parano


Mon van : trafic t1100d de 89
Date d'inscription : 16/09/2014
Messages : 2

Verseau Cochon

presentation de monster lavage ! Empty
MessageSujet: presentation de monster lavage !   presentation de monster lavage ! EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:41

bonsoir a tous, je vous presente ici ma petite auto entreprise : MONSTER LAVAGE !
c est tout simple, depuis tout gamin, j adore nettoyer et bichonner tout ce qui a deux roues et un moteur ! donc j ai decider de me lancer et de creer ma petite boite !
Le principe est simple, vous n avez pas d endoit, l envie ou le temps de nettoyer votre moto, scooter, mobylette, solex ... ! je suis là ! pplus c est vieux et plus j aime ca ! je favorise au maximum le lavage sans eau ( les rivieres m en remercieront peut etre !).
je fais ca chez moi de preference, plus pratique, mais j ai acheté mon traf pour pouvoir aussi me deplacer chez vous, ou aller chercher votre deux roues et vous le ramener une fois sa beauté refaite.
Voila, si ca vous interresse ou par curiosité, je vous mets l adrese de mon site, n hesitez pas a la partager !!!! Very Happy
http://monster-lavage.webnode.fr/
http://www.monster-lavage.com/
Revenir en haut Aller en bas
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother


Mon van : En rêve...
Date d'inscription : 01/03/2005
Messages : 2090

Taureau Cochon

presentation de monster lavage ! Empty
MessageSujet: Re: presentation de monster lavage !   presentation de monster lavage ! EmptyVen 10 Oct 2014 - 1:05

Perso ce qui m'intéresse c'est l'aspect itinérant du concept, je connaissais déjà des mécanos qui dépannent des motos sur des lieux de panne ou à domicile avec des petits camions....

Se restreindre au lavage pourquoi pas.... J'imagine que si l'on choisit une zone de chalandise avec pas mal d'urbains ou semi urbains qui utilisent leurs bécanes comme seconde bagnole pour aller au taf, des gens qui roulent avec des customs, et qui souhaitent conserver une bécane propre régulièrement et qui sont prêts à dépenser un peu de tune, ça peut le faire....

Et j'aimerais voir ton cam's aménagé pour cette fonction, pour aussi nous expliquer tes différentes astuces...
Revenir en haut Aller en bas
parano
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
parano


Mon van : trafic t1100d de 89
Date d'inscription : 16/09/2014
Messages : 2

Verseau Cochon

presentation de monster lavage ! Empty
MessageSujet: Re: presentation de monster lavage !   presentation de monster lavage ! EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:29

desole pour ma reponse tardive !
tu as bien ciblé la clientele que je recherche et que je vise, mais aussi les pros qui ont des motos en depot vente et rarement le temps de les rendre presentables !
pour l equipement du camion, pour l instant, j ai juste un rail et un sabot de roue av fixer au plancher par des ecrou a frapper. J ai aussi installer un treuil (acheter 80€ chez outiror) que j ai pris sur les fixation du la banquette passager ! pas de soudure ou trous a faire et pas de place perdu car ce dernier se loge sous la banquette !presentation de monster lavage ! Img_041022:26:19 presentation de monster lavage ! Img_0411presentation de monster lavage ! Img_0412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de monster lavage ! Empty
MessageSujet: Re: presentation de monster lavage !   presentation de monster lavage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de monster lavage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de mon bébé Doowy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du fourgon aménagé :: NOMADE'S LAND :: NOMADE'S LAND...-
Sauter vers: