AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Matelas sur mesure - BERLINGO
Enceintes camion sans faire de trou ! EmptyMer 16 Aoû 2023 - 10:00 par Flyguizou

» Solution écolo odeur tabac
Enceintes camion sans faire de trou ! EmptySam 11 Mar 2023 - 13:37 par Raoul666

» Epicerie ambulante !
Enceintes camion sans faire de trou ! EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:22 par Vedrenne

» Le meilleur et le plus flexible des foyers FlexFire
Enceintes camion sans faire de trou ! EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:55 par Freak Brother

» scooters en pièces de volkswagen!
Enceintes camion sans faire de trou ! EmptySam 23 Mai 2020 - 1:41 par Freak Brother

» Petromax, la lampe tempête...
Enceintes camion sans faire de trou ! EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par alan79

» Airbag vélo !...
Enceintes camion sans faire de trou ! EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:52 par loun

» Halte aux néons !
Enceintes camion sans faire de trou ! EmptySam 7 Mar 2020 - 15:39 par alan79

» Caisse Merco + un beauceron....
Enceintes camion sans faire de trou ! EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:04 par alan79

» Hiace British....
Enceintes camion sans faire de trou ! EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:11 par alan79

Mots-clés
kangoo solaire Jumpy batterie controle transit master technique vito VELO trafic panneau iveco fiat jumper sprinter boxer ducato amenagement fourgon ford mercedes renault vasp chauffage porte
VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :




En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enceintes camion sans faire de trou !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Echo System
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
Echo System


Mon van : challenger 400 sx
Date d'inscription : 23/04/2015
Messages : 3

Scorpion Singe

Enceintes camion sans faire de trou ! Empty
MessageSujet: Enceintes camion sans faire de trou !   Enceintes camion sans faire de trou ! EmptyLun 18 Mai 2015 - 11:31

SYSTEM D Cool Enceintes camion sans faire de trou ! Dscn9111 


Test réussi !! Voila mes enceintes provisoires faites dans des pots de fleur !! Et ca marche plutôt bien ^^

Je vais les refaire avec quatre pots pour mettre de la mousse entre les paroies, ca devrait être encore mieux et une longueur de cable plus grande pour qu'il y en ai une derrière chaque appui tête, + un systeme pour les faire fonctionner autant sur le lecteur devant que sur mon pc pour mixer dans le camion.
Revenir en haut Aller en bas
Francheluche-vagabond
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
Francheluche-vagabond


Mon van : Opel Movano L3H2
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 15

Cancer Chat

Enceintes camion sans faire de trou ! Empty
MessageSujet: Re: Enceintes camion sans faire de trou !   Enceintes camion sans faire de trou ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:09

très ingénieux qui l'aurai pensé,  très sympa Wink

si jamais tu veux un conseil en sono de ghetto cad : récup de baffles, rallonges  avec câbles  de récup en tout genre divers connecteurs (Sucre éléctriques, ou autres ,) je suis pro dans ce domaine j'en monte dans les caisses et chambres de mes potes depuis que j'ai 16 ans
Bon niveau son sa grésille un peu et  plus il y a de connecteurs plus il y a de pertes mais ça coûtes pas cher et ça a son charme.

mais bon au vue de ton install écolo-ghetto je penses que ça devrait aller


Wink

_________________
L'anarchie n'est pas le chaos ni le désordre social l'académie française nous embrouille depuis longtemps Larousse sème la confusion à tout vent.
 
L'anarchie vient du grec et veux dire absence de chef :  c'est l'ordre social absolu obtenu par la collectivisation, le partage des richesses et une politique d'autogestion.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo66
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
yoyo66


Mon van : transporter t4
Date d'inscription : 13/02/2015
Messages : 13

Taureau Serpent

Enceintes camion sans faire de trou ! Empty
MessageSujet: Re: Enceintes camion sans faire de trou !   Enceintes camion sans faire de trou ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:33

Génial et original. Je voterais pour des pots noirs plus esthétiques et plus rigides.  007 007 007 007 007
Revenir en haut Aller en bas
pirlouit
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
pirlouit


Mon van : movano h2l2
Date d'inscription : 03/03/2017
Messages : 7

Balance Coq

Enceintes camion sans faire de trou ! Empty
MessageSujet: Re: Enceintes camion sans faire de trou !   Enceintes camion sans faire de trou ! EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:45

Francheluche-vagabond a écrit:
très ingénieux qui l'aurai pensé,  très sympa Wink

si jamais tu veux un conseil en sono de ghetto cad : récup de baffles, rallonges  avec câbles  de récup en tout genre divers connecteurs (Sucre éléctriques, ou autres ,) je suis pro dans ce domaine j'en monte dans les caisses et chambres de mes potes depuis que j'ai 16 ans
Bon niveau son sa grésille un peu et  plus il y a de connecteurs plus il y a de pertes mais ça coûtes pas cher et ça  a son charme.

mais bon au vue de ton install écolo-ghetto je penses que ça devrait aller


Wink
qu'est ce que tu penses  des haut parleurs de télé, je pensais en récuperer sur des vieux cathodiques en attente de dechetterie, des grands genre ecran 70cm, pour les monter dans le camion, mais je n'ai aucune idée de leur rendu...sur la télé c'était assez puissant et ca ne saturait pes trop....je nesais pas si ca vaut des heut parleurs bagnoles standard ou si c'est moins bien ?
Revenir en haut Aller en bas
eole8779
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
eole8779


Mon van : Adria twin 600
Date d'inscription : 10/01/2017
Messages : 2

Balance Chien

Enceintes camion sans faire de trou ! Empty
MessageSujet: Re: Enceintes camion sans faire de trou !   Enceintes camion sans faire de trou ! EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:52

le plus simple c'est de trouver un vieux TV avec enceintes accolées, genre Sony ; ainsi il n'y a qu'à rajouter les fils. Pour l’impédance c'est généralement du 8 Ohms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceintes camion sans faire de trou ! Empty
MessageSujet: Re: Enceintes camion sans faire de trou !   Enceintes camion sans faire de trou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceintes camion sans faire de trou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivre en camion sans permis?
» Camion aménagé
» Camion pizza
» Un camion en canettes
» Mon p'tit camion vert....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du fourgon aménagé :: MODE DE VIE DU NOMADE... :: ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS DU NOMADE-
Sauter vers: