AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Matelas sur mesure - BERLINGO
ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyMer 16 Aoû 2023 - 10:00 par Flyguizou

» Solution écolo odeur tabac
ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptySam 11 Mar 2023 - 13:37 par Raoul666

» Epicerie ambulante !
ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:22 par Vedrenne

» Le meilleur et le plus flexible des foyers FlexFire
ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:55 par Freak Brother

» scooters en pièces de volkswagen!
ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptySam 23 Mai 2020 - 1:41 par Freak Brother

» Petromax, la lampe tempête...
ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par alan79

» Airbag vélo !...
ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:52 par loun

» Halte aux néons !
ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptySam 7 Mar 2020 - 15:39 par alan79

» Caisse Merco + un beauceron....
ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:04 par alan79

» Hiace British....
ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:11 par alan79

Mots-clés
panneau porte transit fourgon mercedes controle technique chauffage trafic vito renault amenagement iveco jumper ford batterie master fiat kangoo solaire VELO Jumpy ducato boxer sprinter vasp
VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :




En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Aller en bas 
+3
kristof17
Tit-mobile
lachevre
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lachevre
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade



Mon van : bus S 53 R 00
Date d'inscription : 08/10/2010
Messages : 4

Lion Coq

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:41

Veuillez utiliser la balise
Code:
[spoiler].../...[/spoiler]
pour les très longs articles, SVP.
Le staff




SALUT je prendre contact avec VOUS pour parler de la futur loi loppsi 2 surtout l'article 32 ter a qui concerne les propriétaire de véhicule aménager a titre de résidence principale et il doit certainement y en avoir sur se forum cette loi donnera la possibilité a un voisin maire préfet la possibilité d'expulser des qu'il y a deux personne et plus du terrain sur le quelle ils se trouve sous 48 HEURE sa fait pas rire,je sort d'une réunion avec plusieurs collectif et asso dont halem, cheyenne ,habitat libre, vie et habitat libre ,relier ,nomade demeure ,yourte Périgord ,yourte Dordogne,et la représentante national du D,A,L je me suis retrouver malgré moi porte parole des camion aménager car je me sen très concerner habitant en bus

donc il serait prevut d'organiser une opération escargot avec camion pl bus sur paris le 26 novembre pour le 2ème passage de la loi a l'assembler nationale il est aussi prevut de monter un mini camps de diffèrent habitat tipi yourte camion cabanne en carton dans la court de l'assembler nationale avec autorisation de la préfecture ,si il y a des gens motiver pour conserver le droit de vivre et d'habiter ou bon lui semble fait suivre se texte aux plus de gens possible ,une lettre contre se projet de loi a destination de vos prefect et sénateur est en cours je la ferais suivre il n'y auras qu'a la signer et l'envoyer par mail au personne concerner a une date dit pour submerger la dit boite mail
ou m'indiquer dans qu'elle rubrique je peux poster le texte de loi ainsi que different document
merci de VOTRE lecture
patrick bonneau
la chevre
tel 06 71 54 11 89


Commentaires sur l’article 32 ter A de la LOPPSI 2 :


Spoiler:

SOURCE : Signataires appel contre la pénalisation des habitants de terrains et de squatts : ACDL, AITEC, AFVS, AMIDT, ANGVC, CGT CDC, Collectif Vie et Habitat Choisis, CNL, DAL, FAPIL, Fédération Calé/Kalé, FNASAT, HALEM, Jeudi noir, La voix des Roms, LDH, Manouches, MRAP, RomEurope, RESOCI, Samudaripen, Sinté women, Union Syndicale Solidaire, Vie et Habitat Choisi,... Secrétariat : DAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:59

De toute façon, la société marche sur la tête, aujourd'hui y a plus quand prison ou tu peux être bien pris en charge et gratuitement affraid


C'est une image bien-sûr, mais ça appelle à la réflexion


Dernière édition par ravely le Ven 8 Oct 2010 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:53

Mouais, j'en suis moins sûr... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tit-mobile
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
Tit-mobile


Mon van : Iveco daily 35-8
Date d'inscription : 23/09/2010
Messages : 2

Capricorne Chat

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:09

Merci la chèvre pour cette information très complète ! thumright

Cette loi est gravissime car comme disait je ne sais plus qui (désolé d'avoir oublié, s'il se reconnait), l'habitat éphémère ou mobile choisi est un bon moyen d'éviter le rouleau compresseur de la crise : au lieu de galérer dans les circuits classiques (loyer, HLM, prêts pour l'accès à la propriété), on fait un pas de côté pour s'en sortir... Sans compter que ces habitats concernent évidemment les gens les plus précaires ! Ça me dégoute vraiment de voir cela.

Défendons-nous contre cette loi intolérable !
Revenir en haut Aller en bas
kristof17
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
kristof17


Mon van : peugeot J7 1978+caravane La boheme 1980
Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 24

Vierge Serpent

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
kristof17
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
kristof17


Mon van : peugeot J7 1978+caravane La boheme 1980
Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 24

Vierge Serpent

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:53

si certain ce sente concernaient , voice le lien , d'un forum qui vien d'etre ouvert , ce n'est pas de la pub , mais un outil de communication,ici
Revenir en haut Aller en bas
kristof17
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
kristof17


Mon van : peugeot J7 1978+caravane La boheme 1980
Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 24

Vierge Serpent

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:08

Saintes
Les galères des uns, les indignations des autres
A l'occasion d'une Nuit solidaire, sans domicile fixe et militants se sont retrouvés place Bassompierre.

Erwann, Christophe et Loïc, trois jeunes SDF, ont exprimé leurs galères quotidiennes
ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Nuitso10

Marion, Eddie, Sébastien et Euriel, les squatteurs de la rue Molière (« Sud Ouest » du vendredi 26 novembre) se sont déplacés jusqu'à la place Bassompierre où était organisée, samedi soir, la première Nuit solidaire pour le logement. Alertés, de leur côté, par l'information diffusée à la halte de jour, d'autres SDF (sans domicile fixe) de la ville s'y sont retrouvés autour des tentes dressés, symboliquement, par la Ligue des droits de l'homme (LDH).

Cette Nuit solidaire faisait suite aux tables rondes sur la crise du logement qui s'étaient déroulées dix jours plus tôt. Son organisation s'est appuyée sur le Collectif saintais pour le logement, composé de différentes organisations politiques, syndicales et associatives. L'association L'Éléphant a, par exemple, préparé la soupe chaude et les frites offertes aux SDF comme à tous les autres participants.

« De belles paroles »

Sous les toiles dressées par les services municipaux et abritant d'une pluie aussi drue que froide, Jean-Pierre Boucher, président de la section locale de la LDH, expliquait les raisons de cette Nuit : « Nous voulons attirer l'attention sur le non-respect de droits fondamentaux. Le droit au logement opposable a bien été voté mais il s'agit de belles paroles, pas d'une réalité. S'il est en tort, l'État se paiera, à lui-même, une amende mais cela ne réglera en rien le problème de la personne qui a déposé un recours. »

Cette Nuit solidaire à Saintes voulait surtout témoigner que le problème du logement ne se posait pas qu'à Paris. On recenserait entre 30 et 50 SDF sur la ville. « Le mal logement existe aussi en Charente-Maritime. On trouve des logements insalubres en milieu rural. Il y a, en Poitou-Charentes, des marchands de sommeil et des gens qui dorment dans des caves… », dénonce Jean-Pierre Boucher. Et le président de la Ligue des droits de l'homme de demander la création d'un « grand service public national du logement. Dans un pays riche comme la France, le logement doit redevenir une priorité. »
Leurs galères quotidiennes

Fondatrice de l'association Le Toi Kétatous à La Rochelle, Muriel Dumont a apporté son soutien à la Nuit solidaire de Saintes : « Il vaut mieux une action groupée, comme celle-ci, que des manifestations éparpillées attirant moins de monde », confiait-elle en saluant les squatteurs de la rue Molière.

Plus tôt dans la soirée, Loïc 27 ans, Erwann, 29 ans, Christophe, 33 ans et Patrick, 48 ans, racontaient leurs galères quotidiennes dans la rue à Saintes.

Loïc s'est trouvé un abri de fortune du côté de la gare SNCF pour dormir. SDF depuis quatorze ans, Erwann exprimait les difficultés des sans domicile fixe accompagnés de chiens, refusés dans les haltes de nuit. C'est le cas à Saintes, comme dans nombre de villes. Patrick est heureux d'être accueilli au chaud pour quelque temps, justement à la halte de nuit. Enfin, Christophe se déplace dans son camion-caravane, au gré des petits boulots qu'il trouve. Il vient de décrocher un job en intérim à Pons ; il va donc s'y déplacer et dormira sur place.
Revenir en haut Aller en bas
anarlo
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
anarlo


Mon van : master t35d
Date d'inscription : 04/10/2010
Messages : 14

Scorpion Coq

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:28

on se fait bouffer nos libertés, au nom de quoi, par chez moi les bleus font la chasse au fourgon depuis plusieurs années et c'est vraiment nous pourrir
Revenir en haut Aller en bas
kristof17
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
kristof17


Mon van : peugeot J7 1978+caravane La boheme 1980
Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 24

Vierge Serpent

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:35

salut , c'est pour cela qu'il faut ce bouger , pour faire reagir au moins l'opinion public , meme si tout comme les retraites , qu'au final ca passera , mais on aura essayer de faire changer les choses
Revenir en haut Aller en bas
anarlo
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
anarlo


Mon van : master t35d
Date d'inscription : 04/10/2010
Messages : 14

Scorpion Coq

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:46

le blème dans ce pays de m...e, y a un peu de trop de moutons, faut sortir le drapeau noir
Revenir en haut Aller en bas
kristof17
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
kristof17


Mon van : peugeot J7 1978+caravane La boheme 1980
Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 24

Vierge Serpent

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:20

hé oui , c'est pour ca que meme si j'entend des "sarko repassera pas en 2012" je suis que pourtant l'inverse ce produira

je suis entierement d'accord avec ces propos , le peuple se meurt a petit feu

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Docteur C
Médecin généraliste
Les Prades 46

à Monsieur Nicolas SARKOZY
Président de la République Française

Cazals, "le 08 Mars 2010

Monsieur le Président de la République,

Avec tout le respect que je vous dois dû à votre fonction, je me permets de vous adresser ce petit présent : un croc de boucher. Ce n'est pas pour y suspendre Monsieur Dominique de VILLEPIN et n'a rien à voir avec les balles de 9mm qui vous ont été adressées anonymement.

Moi, je vous dis qui je suis, et pourquoi je vous adresse cet objet.

En temps que médecin de campagne, je suis tous les jours au contact de la France «d'en- bas », des agriculteurs, des artisans, des professions libérales, des commerçants, des employés salariés qui doivent travailler toujours plus pour en fait gagner de moins en moins.

Je côtoie aussi des personnes au R.S.A. qui travaillent au noir, arrivent à toucher de nombreuses allocations diverses et variées et qui en fait ne payent pas d'impôts et s'en sortent beaucoup mieux que ceux qui sont au SMIC, et qui travaillent 7 H /jour, et bien mieux que de nos agriculteurs qui eux travaillent plus de 60 H/ semaine et 365 jours par an et qui parfois sont obligés de fréquenter les Restos du Cœur pour nourrir leurs enfants.

Et que dire de nos retraités qui ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts. Tous les jours, je mesure la température de la population de notre canton et, je ne sais si c'est une conséquence du prétendu réchauffement climatique, mais la température monte, monte lentement mais sûrement et un jour cela va éclater. Je pense que c'est comme le « big one » sur la faille de San Andréa : on sait que cela va arriver mais on ne connaît pas la date.

C'est ce que je perçois sur le canton de Cazals et aussi ce que je pressens dans les autres cantons de France.

Il serait dommage que notre Pays qui est au bord de la faillite, faillite en grande partie liée à l'incompétence et à la corruption de nos énarques, soit victime d'une troisième révolution qui achèverait de le ruiner.

Comme en 1789, la Révolution pourrait éclater pour une parole de trop : en 1789 ce serait Marie-Antoinette qui l'aurait prononcée « Ils n'ont plus de pain alors qu'ils mangent de la brioche ». L'ENA n'existait pas mais déjà nous avions une énarque qui ignorait comment se faisait le pain et la brioche : aucune réalité de la condition de vie des gens sur le terrain. C'est peut être pour éviter cela que nos énarques et hommes politiques font de longs discours qui nous endorment et ne veulent plus rien dire : au moins cela évite de mettre le feux aux poudres et ils se sont fait plaisir en alignant des mots mais aucune idée. Nous sommes en présence d'un Etat qui devient de plus en plus inquisiteur envers ses citoyens, de plus en plus répresseur envers les honnêtes gens, de plus en plus laxiste pour les voyous : auriez-vous peur des voyous Monsieur le Président?

Pourtant ce sont les honnêtes gens qui feront la prochaine révolution parce qu'ils en ont assez que 1789 ne serve à rien et qu'ils ne soient bons qu'à payer des impôts. Je pense, en tant que médecin, que la révolution c'est comme le vaccin : de temps en temps il faut des rappels.

Il y a trop longtemps maintenant que le dernier rappel a été administré.
Après le dépistage des délinquants à l'âge de 3 ans, la taxe carbone qui épargne les plus pollueurs (vos petits copains), les radars « pompes » à fric, qu'allez vous nous pondre : le rétablissement des lettres de cachet ? Pourvu que je n'en sois pas la première victime !

Vous êtes en train de nous faire une France à l'Américaine. Mais pas celle d'Obama ! Celle de Bush, marionnette de la C.I.A., des lobbies de l'industrie et de l'armement. Votre idole était G.W. Bush : cela « crevait » les yeux. L'Europe géographique avait un pays à la botte des américains (l'Angleterre), maintenant elle en a deux. Lors de l'invasion en Irak, par les américains, je devrais dire par la C.I.A. et les industriels de l'armement et accessoirement G.W. Bush, Jacques CHIRAC a eu probablement la meilleure initiative de ses mandats : ne pas y aller. Sil n'en avait pas été ainsi, je pense que notre pays, qui compte 1/6 de musulmans explosait de l'intérieur. En médecine il y a un dicton qui dit « primum no nocere » - d'abord ne pas nuire- et il a su l'appliquer.

Vous êtes, lentement mais sûrement, en train de transformer le pays en dictature car vous avez l'esprit d'un petit dictateur ; il existe une grande similitude entre vous et Napoléon III dit Le Petit (dixit Victor Hugo). Mis à part quelques ministres, vous vous êtes entouré (mais cela est peut être voulu) d'incompétents notoires qui n'ont aucune réalité du terrain, comme par exemple Madame R. Bachelot qui nous a montré ses talents dans la gestion de la « grosse » épidémie de grippe A. Heureusement que le virus H1 N1, quant à sa virulence, n'avait rien à voir avec le H5 N1, auquel cas elle aurait participé à décimer le pays : elle aurait peut être résolu le problème de chômage en créant un maximum d'emplois...dans les funérariums.

Il y a un proverbe qui dit « au royaume des aveugles, les borgnes sont rois » : je crains que vous l'ayez fait vôtre. Mais au fait, cette épidémie de grippe, n'était-ce pas une diversion, pour faire parler d'autre chose que de la crise ce qui aurait risqué d'échauffer les esprits ? En vous adressant ce présent, je ne fais pas de menaces, je m'inspire un peu de vous - après tout c'est vous qui en avez parlé le premier, du croc de boucher - Je fais seulement de la prévention.

Il serait en effet regrettable que votre absence de bon sens, votre éloignement de plus en plus grand de la France « d'en bas », comme avait dit Jean Pierre Raffarin, vous conduise à vous y trouver suspendu par le peuple, ou pire encore, que la Guillotine, reléguée au musée par Robert Badinter, reprenne du service et fonctionne au rythme qu'elle a connu sous la Terreur. Je vous rappelle que vous êtes le Président de tous les Français même si tous n'ont pas voté pour vous et que vous avez été choisi pour vous occuper de notre Pays, pas pour l'anéantir.

Je suis un libéral, mais je suis pour le libéralisme choisi et non subi et imposé. Vous êtes en train de créer un système de santé à l'américaine, c'est-à-dire à deux voire trois vitesses, alors que Monsieur Obama lui veut faire machine arrière et rendre l'accès aux soins à tous les Américains qui en étaient exclus. Vous êtes en train d'anéantir l'enseignement qui est le type même d'investissement à long terme où l'on dépense aujourd'hui de l'argent (nos impôts) qui sert à former les cerveaux qui feront l'élite intellectuelle de demain. Les pays nordiques comme la Finlande l'ont bien compris. Avec la suppression du juge d'instruction, vous êtes en train de créer une justice aux ordres du pouvoir : la France va devenir une République Bananière si elle ne l'est pas déjà. A l'allure où vous allez, la France sera le premier pays sous développé d'Europe : plus d'université, plus d'hôpitaux, plus d'industries, plus de services publics, plus d'agriculture.,. une réserve de gaulois pour touristes étrangers tout au plus. Attention ! Les Gaulois à l'image d'Astérix et Obélix pourraient bien entrer en Résistance.

Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy

Dans 15 jours j'adresse cette lettre à N. Sarkozy accompagnée de son "cadeau" le crochet de boucher. diffusez la à un maximum de vos contacts, qu'elle fasse le tour du pays. Si un maximum de gens sont informés je ne risque rien. Je compte sur vous et ............ Vive la liberté d'expression !!!!!

Docteur C
Médecin généraliste
Les Prades 46
Revenir en haut Aller en bas
kristof17
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
kristof17


Mon van : peugeot J7 1978+caravane La boheme 1980
Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 24

Vierge Serpent

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:24

et pourtant sur tout les fofo que je frequente , cette affaire ne reuni pas les masses a croire que que pour etre heureux comme dit le dicton "vivont caché" ben a force de nous caché il vont nous trouver et nous foutre a la rue de notre propre proprieter que sont nos camions et autre habitat alternatifs

j'ai deja mon drapeau noir , ne reste plus qu'a l'accoupler avec celui des pirates , vu que ces se qu'on devient a cause des enarques

Pas de répétition de message à quelques minutes
d'intervale ! Merci d'utiliser la fonction ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Icon_edit !


Le Staff:
Revenir en haut Aller en bas
anarlo
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
anarlo


Mon van : master t35d
Date d'inscription : 04/10/2010
Messages : 14

Scorpion Coq

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:13

pour que tout le monde bougent, faudrait vraiment un déclic, à l'heure actuel, les gens flippent de perdre leur p'tit boulot pourrit ou ils se font exploiter, c'est comme pour les manifs sur les etraites, au lieu de faire des cortèges partout dans le pays, pourquoi, ils se mobilisent pas tous à Paris et direction l'Elysée, ça serait pas des militaires ou des flics qui pourront arrêter tous les mécontents, et je pense que le nain qui se fout de la gueule de ses moutons commencera à chier dans son froc
Revenir en haut Aller en bas
kristof17
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
kristof17


Mon van : peugeot J7 1978+caravane La boheme 1980
Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 24

Vierge Serpent

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:49

ce que comprenent pas les gens , c'est si toute une entreprise arrete le boulot , le patron pourra pas foutre tout le monde a la porte , sinon il sera contraint a mettre la clef sous la porte

mort de rire , le nain prevoit de ce representé en 2012 , j'espere bien que ce sera ça chute
Revenir en haut Aller en bas
anarlo
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
anarlo


Mon van : master t35d
Date d'inscription : 04/10/2010
Messages : 14

Scorpion Coq

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:06

le blème des grèves c'est que les gens sont payés et l'autres blème pour eux ils ont des crédits à raquer et ça les fait flipper je comprends bien, mais beaucoup préfère subir et avoir leurs salaire, mais pour avoir quelques choses, faut savoir se sacrifier, quitte à se foutre un peu dans la merde, comme on dit "on fait d'omelette sans casser des oeufs". Si le nain ose se représenter en 2012, faudra espérer que les moutons ne fassent pas de conneries, déjà je connais des ouvriers qui ne voteront pas pour ce naze vu qu'ils se sont fait baiser en beauté avec le "bosser plus pour gagner plus" fallait en tenir une couche pour gober des conneries comme ça surtout qu'à l'époque ça délocalisait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:45

Un seule petit hic, les français n'ont aucune mémoire... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anarlo
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
anarlo


Mon van : master t35d
Date d'inscription : 04/10/2010
Messages : 14

Scorpion Coq

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:18

les français ont de la mémoire pour ce qu'ils veulent, pour bouffer leur dinde, et le 14 juillet qui n'a jamais éliminé la misère et l'exploitation comme dit la chanson (renaud)
Revenir en haut Aller en bas
kristof17
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
kristof17


Mon van : peugeot J7 1978+caravane La boheme 1980
Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 24

Vierge Serpent

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:03

Rappel : liens non intégrés=suprimmés !



Citation :
La discussion à l'Assemblée Nationale est prévue sur l'agenda parlementaire du 14 au 21 décembre 2010 (prévue d'abord du 23 au 26 novembre, et reportée).

Différentes mobilisations se prévoient en province et à Paris.

N'hésitez pas à en organiser chez vous.

FAITES NOUS PASSER VOS INFOS.

Contacts : DAL 06 09 59 19 74 – HALEM 06 18 94 75 16 /06 30 94 85 71 – RESEL 06 29 11 57 02
Revenir en haut Aller en bas
kristof17
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
kristof17


Mon van : peugeot J7 1978+caravane La boheme 1980
Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 24

Vierge Serpent

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:25

forum contre la LOPPSI 2
Suite a la réunion de la coordination "grand ouest" des collectifs et associations de soutient aux sans papiers et du D.A.L. (Angers, Blain, Chateaubriand, Morlaix, St Nazaire, Laval, Rennes, St Brieuc, Lamballe, Brest, Lannion, Nantes, Le Mans, Thorigné-Fouillard, Tours, ..., en tout une vingtaine de ville), une journée de mobilisation nationale et organisé le 18 décembre par rapport au logement. La coord appel a occuper les lieux public (mairie, ddass, Cdas,...) ou faire des rassemblements sur la place de la ville ou du village, ou encore devant la préfecture. L'idée est que chaque ville trouve son moyen et ses modalités d'action maisqu'on fasse tous-tes un truc ensemble appelé (et médiatisé) le même jour, le samedi 18 décembre (le weekend avant les vacances de Noël). On part du principe qu'il faut vraiment que tout le monde -à partir du moment où y'a l'envie, l'urgence, la nécessité d'agir- "boss" en retour dans sa ville...

Que l'on soit travelleur (habitant en camion), yourteux, squatteur, sans logis, gens du voyage, sans papiers, ... on est tous dans la même galère et l'Etat veut nous voir disparaitre donc ne nous laissons pas faire et organisons nous. Ne laissons pas une minorité de bureaucrates et de politicards décider a notre place !!! Que se soit dans nos vie de tous les jours avec nos dirigeants ou que se soit dans la lutte avec nos directions syndicales et partis politiques contestataires, marre d'etre considéré comme un mouton devant suivre nos chers bergers

liberté d'expression, liberté de circulation, liberté d'installation...

Cette journée touche le thème du logement mais n'oublions pas que la loi loppsi 2 touche plein de domaine. Ne les laissons pas de coté pour autant
-liberté et droit de la presse grandement diminuer
-censure et controle d'internet renforcé
-tout mouvement culturel alternatif tuer
-fichage A.D.N. généralisé
-renforcement de la vidéosuiveillance
-couvre feu pour les mineurs de moins de 13 ans
-Possibilité pour la police de placer des mouchards dans nos ordinateurs
-etc ...

nous savons toujours ou commence un outil de répression mais on sait jamais ou il se termine !!!

mobilisons nous pour pas que notre société ressemble a celle de Georges Orwel
Revenir en haut Aller en bas
kristof17
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
kristof17


Mon van : peugeot J7 1978+caravane La boheme 1980
Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 24

Vierge Serpent

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:07

Collectif Liberte egalité justice (clej)
Revenir en haut Aller en bas
anarlo
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
anarlo


Mon van : master t35d
Date d'inscription : 04/10/2010
Messages : 14

Scorpion Coq

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:19

on va finir comme en 40 si cela continu
Revenir en haut Aller en bas
kristof17
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
kristof17


Mon van : peugeot J7 1978+caravane La boheme 1980
Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 24

Vierge Serpent

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:40

tu tape LOPPSI 2 ou 32 ter A , sur google tu va halluciner tout les articles qu'il y a sur le sujet et j'en trouve tout les jours presque
Revenir en haut Aller en bas
kristof17
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
kristof17


Mon van : peugeot J7 1978+caravane La boheme 1980
Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 24

Vierge Serpent

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:49

ce que vous pouvez faire , envoyer un courrier mail personel a tous les deputé de votre departement
assemblé national
avec comme fichier a leur faire suivre en piece jointes
fichier a faire suivre

en leur disant que vous etes contre cette loi , que l'on a le droit de vivre comme on l'entend , que l'on es pas des menaces pour la sociéter etc etc , soyer inventifs
@+++
Revenir en haut Aller en bas
anarlo
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
anarlo


Mon van : master t35d
Date d'inscription : 04/10/2010
Messages : 14

Scorpion Coq

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:20

est ce que cela servira à quelque chose seulement vu quand ils décident de faire passer des lois ils ont rien à foutre de se qu'on pense mais en même temps il faut le faire, pour montrer qu'on est pas indifférent, et nous aussi on a des droits à faire valoir
Revenir en haut Aller en bas
kristof17
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
kristof17


Mon van : peugeot J7 1978+caravane La boheme 1980
Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 24

Vierge Serpent

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:10

ben justement , il faut le faire pour "deja qu'ils ce deplacent a l'assemblé et que l'hemicicle ne soit pas vide" et dans toutes ces personnes , il n'y aura pas 100% des votes OK par cette loi , il y a toujours l'opposition , et heureusement , si 51% d'opposition , la loi ne passe pas , bon c'est sur quand sarko veut quelque chose , il la , l'europe par exemple ou les français etait contre mais qu'il a fait adopté en force , mais la ce sont des deputé qui vote et pas des citoyens pour un referendum

je te laisse lire les article de halem qui ce bat contre cette loi ,

sinon joindre lachevre celui qui a ouvert ce post , pour vous faire enregistré sur la LOPPSI liste , tout les assoc y sont referencer , et on peut poser nos questions , elles seront envoyer a toutes les personnes qui sont sur cette liste et les assoc pourront au mieux vous repondre et cette reponse sera envoyer a tout le monde
c'est ce qu'on apel une diff , une diffusion multiple
@+++
christophe

PS ; j'essai avec des potes d'organiser une manif a SAINTES pour le 18 voir les week end entier , avec pose d'avis de manifestation en prefecture , je vous tien au jus des avancés , pour ceux qui serai dans la region et qui veulent ce manifesté , ce rassemblement ce ferai conjointement avec le droit au logement "digne" pour toute les personnes précaire SDF involontaire surtout et tout les autres qui souffre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du fourgon aménagé :: NOMADE'S LAND :: NOMADE'S LAND...-
Sauter vers: