AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Matelas sur mesure - BERLINGO
ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 10:00 par Flyguizou

» Solution écolo odeur tabac
ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptySam 11 Mar 2023 - 13:37 par Raoul666

» Epicerie ambulante !
ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:22 par Vedrenne

» Le meilleur et le plus flexible des foyers FlexFire
ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:55 par Freak Brother

» scooters en pièces de volkswagen!
ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 1:41 par Freak Brother

» Petromax, la lampe tempête...
ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par alan79

» Airbag vélo !...
ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:52 par loun

» Halte aux néons !
ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 15:39 par alan79

» Caisse Merco + un beauceron....
ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:04 par alan79

» Hiace British....
ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:11 par alan79

Mots-clés
kangoo mercedes technique solaire transit ducato chauffage controle sprinter amenagement vito ford boxer fourgon fiat porte jumper vasp Jumpy batterie VELO iveco trafic renault panneau master
VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :




En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi

Aller en bas 
+3
kristof17
Tit-mobile
lachevre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lachevre
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade



Mon van : bus S 53 R 00
Date d'inscription : 08/10/2010
Messages : 4

Lion Coq

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:03

yo tout le monde a votre disposition sur halemfrance.org une lettre a l'attention de vaux députer est a votre disposition sur le site ainsi que la liste de vos,députer par régions rajouter qu'elle que ligne afin d'exprimer votre désaccord avec la LOI LOPPSI 2 et de personnaliser celle si rester courtois ... merci kristof
pour le moment des manif s'organise sur grand ouest rhone alpes anger tour annecy renne et pleins autre ville
pour avoir de l'info (date lieux comment organiser légalement une manif ,et la j'attende la marche a suivre pour organiser des opération escargot légale pour ne pas être emmerder ) laisser moi un mail avec tel mail et lieux géographique afin que l'on puisse vous mettre en contact avec les personne de votre régions afin de mieux vous organiser

RE-RE-RE-RAPPEL: liens non intégrés = supprimés.
Le Staff.
ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 480410 ===> study
Revenir en haut Aller en bas
anarlo
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
anarlo


Mon van : master t35d
Date d'inscription : 04/10/2010
Messages : 14

Scorpion Coq

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:28

ouais j'ai envoyé tout ça à la députée de mon coin
Revenir en haut Aller en bas
kristof17
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
kristof17


Mon van : peugeot J7 1978+caravane La boheme 1980
Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 24

Vierge Serpent

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:20

petition en ligne contre la loppsi 2 art 32 ter A


Dernière édition par kristof17 le Jeu 9 Déc 2010 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lachevre
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade



Mon van : bus S 53 R 00
Date d'inscription : 08/10/2010
Messages : 4

Lion Coq

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty
MessageSujet: info   ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:55

tu peux m'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
kristof17
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
kristof17


Mon van : peugeot J7 1978+caravane La boheme 1980
Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 24

Vierge Serpent

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:34

loppsi & loppsi2
Revenir en haut Aller en bas
kristof17
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
kristof17


Mon van : peugeot J7 1978+caravane La boheme 1980
Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 24

Vierge Serpent

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:24

SAINTES
manif du 18 a 9h au 19 a 18 h , nuit incluse , elle sera statique ce qui veut dire qu'on reste sur place ,
la lettre a ete deposer au comissairiat de police et au journal sud ouest de saintes
la lettre de preavi de manif sera remis a la mairie lundi et un pote a rendez vous avec l'adjoint au maire au service social
on attend la reponse de la ligue des droits de l'homme et d'amnestie international

rendez vous donc esplanade andré malraux a coté du marché de noel le long de la charente

j'attend la reponse de l'assoc de yourte , "allo la frenaie" pour poser une yourte
@+++
Revenir en haut Aller en bas
anarlo
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
anarlo


Mon van : master t35d
Date d'inscription : 04/10/2010
Messages : 14

Scorpion Coq

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:58

beau programme en perspective, va falloir faire gaffe à la milice
Revenir en haut Aller en bas
kristof17
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
kristof17


Mon van : peugeot J7 1978+caravane La boheme 1980
Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 24

Vierge Serpent

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:11

pas grave la milice , on sera solidaire , enfin j'espere , car c'ees moi qui organise et non les assoc
sinon
petition de nouveau en ligne aprés modification des textes
Revenir en haut Aller en bas
kristof17
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
kristof17


Mon van : peugeot J7 1978+caravane La boheme 1980
Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 24

Vierge Serpent

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:11

En plus de l'art 32 ter A les habitant de camion , ou de voiture pour les plus mal chanceux , on va etre soumis a ceci
Citation :
« 40 millions d’automobilistes » décrit la confiscation automatique du véhicule de LOPPSI 2 comme anticonstitutionnelle

article du Le 16 Février 2010

Citation :
C’est cette après-midi que les députés devraient adopter, après une semaine de débats houleux, LOPPSI 2, ce texte de loi rassemblant un éventail de mesures portant sur des thèmes divers et variés, dont la sécurité routière. L’une des nouveautés pour cette dernière serait la généralisation de la confiscation des véhicules pour certains délits, une automaticité contre laquelle s’insurge l’association « 40 millions d’automobilistes ».
Jusqu’ici peu utilisé par le procureur, la saisie définitive d’un véhicule avec LOPPSI 2 pourrait aussi être ordonnée par le préfet et deviendrait même systématique pour certains délits : conduite sans permis, qu’il ait été retiré ou n’ait jamais été passé, et récidives de grands excès de vitesse et de conduite en état d’ébriété ou sous l’influence de stupéfiants.
Pour l’association « 40 millions d’automobilistes », le caractère automatique de la confiscation est tout simplement anticonstitutionnel. Ce n’est pas la sanction à proprement parler à laquelle elle s’oppose, car elle la trouve préférable à une peine de prison ferme synonyme de désociabilisation pour sanctionner un comportement routier dangereux, mais précisément contre la mise en place d’une confiscation systématique. Selon Rémy Josseaume, président de la commission juridique de l’association : « « Il revient aux juges, auxquels seuls il appartient d’infliger en toute indépendance une sanction proportionnelle à la gravité des faits, de pouvoir appliquer cette mesure avec discernement, quand on sait les répercussions que la perte d’un véhicule peut avoir sur un foyer ».
Selon l’association, la mise en place d’un tel système ne manquerait pas de soulever un certain nombre d’épineuses questions, comme par exemple l’identification précise du propriétaire du véhicule, la carte grise n’étant pas légalement reconnue comme un titre de propriété et une confiscation pouvant pénaliser l’ensemble des membres d’une même famille, ainsi que la réparation du préjudice subi par l’usager en cas de relaxe, la confiscation du véhicule pouvant être considérée comme une sanction avant jugement portant atteinte à la présomption d’innocence.
Revenir en haut Aller en bas
lachevre
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade



Mon van : bus S 53 R 00
Date d'inscription : 08/10/2010
Messages : 4

Lion Coq

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty
MessageSujet: rassenblement   ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 1:07

le mouvement sur les préfecture on débuter a tour des camions 2 caravanes +journaliste de la nr france bleu demain il remet sa
la même a orlean
de même a toulouse
bien passer avec les force de l'ordre
quand on défend son toit dans la joie et la bonne humeur sa se passe bien
...
Revenir en haut Aller en bas
cissber
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
cissber


Mon van : mercedes 410 caisse
Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 40

Vierge Chèvre

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:53

Salut les amis,

Ou peut on trouver la pétition à signer si c'est pas trop tard??
Merci d'avance et à +
Revenir en haut Aller en bas
kristof17
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
kristof17


Mon van : peugeot J7 1978+caravane La boheme 1980
Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 24

Vierge Serpent

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:48

petition
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
kristof17
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
kristof17


Mon van : peugeot J7 1978+caravane La boheme 1980
Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 24

Vierge Serpent

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:17

pour la manif , petit changement de derniere minute , elle n'aura pas lieu sur l'esplanande andré malraux mais on va poser les camions qui viendront sur le parking camping car a coté du camping municipal , la ou je me pose habituellement , helas il n'ya pas de passage de pietions mais on pourra poser le "QG" la bas , ils ne peuvent pas interdire de poser des camion ammenager donc camping car

pour avertir la population on deambulera en ville avec nos panneaux banderol etc etc par groupe de 4 , vu qu'on a pas poser de manif itinerante puis ca aura plus d'impacte en presentant le texte direct au personnes plutot que d'etre tous reuni en cortege

j'attend que l'assoc "la frenaie" me rapel pour la yourt voir ce qu'il peuvent faire pour l'autorisation si doit y en avoir

dure a géré tous ca quand on bosse en plus pas a coté
Revenir en haut Aller en bas
kristof17
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
kristof17


Mon van : peugeot J7 1978+caravane La boheme 1980
Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 24

Vierge Serpent

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:59

LOPPSI2 , art32terA , avant gout ,
signé la petition pour les soutenirs
merci pour eux

et bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
deud-31
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
deud-31


Mon van : C25
Date d'inscription : 19/01/2011
Messages : 2

Lion Tigre

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty
MessageSujet: mon avis sur Loppsi   ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:55

A mon avis on a un gros problème de crédibilité et de manque d'information!
j'ai fais les deux premières manifs sur Toulouse et j'avais plus l'impression d'être
au carnaval du son v2.0 avec des mecs complètements arrachés qui ne savaient
même pas pourquoi ils étaient là...
personnellement je vis dans un appart donc *je ne suis pas directement concerné*
mais j'ai du mal a accepter qu'on puisse nous spolier nos libertés, qu'on empêche les gens
de vivre comme ils le souhaitent!
il faut rester dans les clous, accepter de rentrer dans le *moule* mais c'est quoi la france
????? le pays des liberté ????
Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

_________________
article 35.- Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs 0010
Revenir en haut Aller en bas
waitandsee
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
waitandsee


Mon van : T4 1.9TD 1996 310000km
Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 12

Capricorne Tigre

ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:25

Loppsi 2 retoquée au Conseil constitutionnel

-Pas de contrôle d'identité pour la municipale

-Autre disposition invalidée: la possibilité pour un préfet de procéder à l’évacuation forcée de terrains occupés illégalement, sans demander l’avis du propriétaire des terrains.

-Cette mesure prise «sans considération de la situation personnelle ou familiale, de personnes défavorisées et ne disposant pas d’un logement décent» «opérait une conciliation manifestement déséquilibrée entre la nécessité de sauvegarder l’ordre public et les autres droits et libertés», écrit le Conseil constitutionnel.


'tain on a eu chaud,
bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi    ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE LOPPSI 2 .32 TER A ALERTE nos habitat en sursi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Portail de l’Habitat Léger
» Rencontre concernant l'habitat mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du fourgon aménagé :: NOMADE'S LAND :: NOMADE'S LAND...-
Sauter vers: