Freak Brother Administratôr
Mon van : En rêve... Date d'inscription : 01/03/2005 Messages : 2090
| Sujet: Vélo commerce... Sam 2 Juil 2011 - 15:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélo commerce... Sam 2 Juil 2011 - 19:46 | |
| Comme on disait à l'époque, il n'ont pas de pétrole mais ils ont des idées, nous on a perdu un peu ce genre de réflexion mais faut dire que maintenant on est bien bridé par les normes et européennes de surcroit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélo commerce... Sam 2 Juil 2011 - 21:34 | |
| J'étais cette semaine à Aix en provence, et ils démontaient au marteau piqueur les emplacements de vélo en libre service, apparemment, la maire n'est pas satisfaite du système. article de presse |
|
| Sujet: Re: Vélo commerce... Sam 2 Juil 2011 - 21:59 | |
| Poitiers se lance ! C'est une gageure car les rues sont étroites et surtout en pente ! La municipalité loue des biclards électriques, y'a d'ailleurs un marché énorme à mon avis.... Et à La Rochelle cela existe depuis un bail et marche très bien.... Je parle de ce que je connais, j'y habite.... Et à Paris, malgré toutes les salades qui se racontaient, ce sont des milliers de gens de tous âge bien content d'utiliser des vélib, je vois pas d'ailleurs où est le blèm ?!
Moins de bagnoles, moins de bruits, des livraisons électriques, la ville humaine à nouveau.... Mais y'aura toujours des magouilles ou des grincheux qui ne veulent plus poser leur derche sur une selle, c'est clair....
Les Images plus haut, c'est un travail de photographe et un super sujet ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélo commerce... | |
| |
|