Freak Brother Administratôr
Mon van : En rêve... Date d'inscription : 01/03/2005 Messages : 2090
| Sujet: Vélo sur l'eau... Ven 23 Aoû 2019 - 12:03 | |
| Certes, on connaît les pédalos, même si certains sont assez compacts, ça reste encombrant et pas toujours très maniables... Il existe aussi des vélos montés sur plateforme ou sur des boudins parfois gonflables, mais d'une part, ceux-ci ont souvent un look à chier, genre orthopédique, et d'autre part cela reste toujours extrêmement encombrant, et ne peuvent naviguer que sur des lacs ou étangs, peut-être sur rivière mais pas sûr... Regardez ce biclard ! on peut pédaler sur l'eau sans structure flottante, et l'engin a une gueule démente non ? Hydrofoiler XE-1 , le nom super branché tu m'étonnes , ce truc vaut dans les 7000 balles, à vrai dire le prix d'un scooter à la con, et se range dans le coffre d'une bagnole, donc facilement dans la soute d'un tupperware ! Apparemment y'a aussi une petite assistance électrique pour certaine manœuvre.. Bref, moins casse burne que tous ces cons en jet ski, faire du vélo peinard en mer, au fil de l'eau en rivière, ou passer la journée à explorer un lac...sans trop faire chier personne.... "manta5.com"
|
|
alan79 Modératôr
Mon van : jumpy Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 653
| Sujet: Re: Vélo sur l'eau... Sam 31 Aoû 2019 - 16:46 | |
| rhooooo!! je vérifie mon bulletin euromillion , je veux que j 'en commande un direct , rhooooo!! trop beau le vélo!! |
|
Dalton Prince des Steppes
Mon van : Master L 3 H 2 presque terminé Date d'inscription : 13/03/2007 Messages : 1478
| Sujet: Re: Vélo sur l'eau... Sam 31 Aoû 2019 - 18:09 | |
| - alan79 a écrit:
- rhooooo!! je vérifie mon bulletin euromillion
Salut Alan si tu gagne ( gros ) n'oublie pas que je suis ton pote |
|
alan79 Modératôr
Mon van : jumpy Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 653
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélo sur l'eau... | |
| |
|