AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Matelas sur mesure - BERLINGO
fourgon - Vie en fourgon et emploi du temps EmptyMer 16 Aoû 2023 - 10:00 par Flyguizou

» Solution écolo odeur tabac
fourgon - Vie en fourgon et emploi du temps EmptySam 11 Mar 2023 - 13:37 par Raoul666

» Epicerie ambulante !
fourgon - Vie en fourgon et emploi du temps EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:22 par Vedrenne

» Le meilleur et le plus flexible des foyers FlexFire
fourgon - Vie en fourgon et emploi du temps EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:55 par Freak Brother

» scooters en pièces de volkswagen!
fourgon - Vie en fourgon et emploi du temps EmptySam 23 Mai 2020 - 1:41 par Freak Brother

» Petromax, la lampe tempête...
fourgon - Vie en fourgon et emploi du temps EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par alan79

» Airbag vélo !...
fourgon - Vie en fourgon et emploi du temps EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:52 par loun

» Halte aux néons !
fourgon - Vie en fourgon et emploi du temps EmptySam 7 Mar 2020 - 15:39 par alan79

» Caisse Merco + un beauceron....
fourgon - Vie en fourgon et emploi du temps EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:04 par alan79

» Hiace British....
fourgon - Vie en fourgon et emploi du temps EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:11 par alan79

Mots-clés
chauffage batterie amenagement VELO trafic Jumpy technique jumper vito porte kangoo panneau iveco master sprinter transit ducato solaire ford fiat fourgon boxer vasp renault controle mercedes
VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :




En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vie en fourgon et emploi du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aiglevert
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
aiglevert


Mon van : danslesrevespourlinstant
Date d'inscription : 19/10/2006
Messages : 46

Gémeaux Chien

fourgon - Vie en fourgon et emploi du temps Empty
MessageSujet: Vie en fourgon et emploi du temps   fourgon - Vie en fourgon et emploi du temps EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:06

Je déplace ton post car il n'est pas dans la meilleure rubrique !!!
Michel13 (modo)

Bonsoir à tous, plusieurs petites questions, bien sur pour ceusses qui voudront bien répondre et en particulier ceux qui vivent dans leurs cams à la retraite.

Comment passez vous vos journées, que faites vous comme activités, vous déplacez vous souvent ou au contraire vous posez vous régulièrement pour plusieurs jours ou semaines.

Quand vous vous déplacez, faites vous plutôt de grande distance d' un coup, ou alors ce qui me paraît plus viable des petits sauts de puces.

Bref je m' interroge sur l' activité que l' on peut avoir en vivant cette forme de nomadisme, parce que je suppose que la 'condition' de touriste s' efface à un moment ou à un autre, non?

A vous de répondre, j' espère seulement que cela en concerne au moins quelques uns. fourgon - Vie en fourgon et emploi du temps Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fourgon - Vie en fourgon et emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Vie en fourgon et emploi du temps   fourgon - Vie en fourgon et emploi du temps EmptySam 8 Déc 2007 - 11:31

C'est avec un peu de regret, que je vois que personnen'a répondu à ton message, il faut dire qu'aucun retraité n'a l'air de passer tout son temp en cam's, ceci explique peut-être cela, et comme ça ne s'invente pas: si tu vis pas vraiment, je vois comment tu pourrais raconter
Revenir en haut Aller en bas
cam64
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade



Mon van : ford transit 100 ess
Date d'inscription : 15/01/2008
Messages : 13

Sagittaire Serpent

fourgon - Vie en fourgon et emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Vie en fourgon et emploi du temps   fourgon - Vie en fourgon et emploi du temps EmptySam 3 Jan 2009 - 13:13

n aie pas peur vis ta propre experience , la sera plus grand le partage jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fourgon - Vie en fourgon et emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Vie en fourgon et emploi du temps   fourgon - Vie en fourgon et emploi du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie en fourgon et emploi du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie en fourgon ?
» Les loisirs en fourgon...
» MB 100 Fourgon Nomade !
» de la "supériorité" du fourgon
» Poser son fourgon à Vincennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du fourgon aménagé :: NOMADE'S LAND :: NOMADE'S LAND...-
Sauter vers: