AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Matelas sur mesure - BERLINGO
Festoch road 2010 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 10:00 par Flyguizou

» Solution écolo odeur tabac
Festoch road 2010 EmptySam 11 Mar 2023 - 13:37 par Raoul666

» Epicerie ambulante !
Festoch road 2010 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:22 par Vedrenne

» Le meilleur et le plus flexible des foyers FlexFire
Festoch road 2010 EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:55 par Freak Brother

» scooters en pièces de volkswagen!
Festoch road 2010 EmptySam 23 Mai 2020 - 1:41 par Freak Brother

» Petromax, la lampe tempête...
Festoch road 2010 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par alan79

» Airbag vélo !...
Festoch road 2010 EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:52 par loun

» Halte aux néons !
Festoch road 2010 EmptySam 7 Mar 2020 - 15:39 par alan79

» Caisse Merco + un beauceron....
Festoch road 2010 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:04 par alan79

» Hiace British....
Festoch road 2010 EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:11 par alan79

Mots-clés
ford sprinter master vito trafic panneau boxer solaire ducato mercedes vasp chauffage transit jumper porte batterie renault fiat technique amenagement iveco Jumpy kangoo fourgon controle VELO
VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :




En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Festoch road 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
pik
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
pik


Mon van : not for the moment
Date d'inscription : 09/10/2008
Messages : 2

Capricorne Buffle

Festoch road 2010 Empty
MessageSujet: Festoch road 2010   Festoch road 2010 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:22

festival nomade non stop...

depuis un an, nomade, vadrouiller au sein de la france entiere, de paris a marseille en passant par les cevennes , et la bretagne, quelques expériences en camion, sympa puis de nouvo piétons en attendant de trouver quelqu'un pour m'aider a réparer le 508 ...

Un projet national itinérant est en cours, nous cherchons a faire vivre le nomadisme, a ce que cela soit dans les moeurs, agrandir la famille pour cela, concerts, forums, vidéos projections, ateliers de création en tout genre, selon ce que chacun a a proposer...

Nous pensons partir pour janvier 2010, et relier les différents lieux autogérées de France, éco village et squatt, éducation populaire, musique, dévellopement personnel tout au long de la route, parce que nous devons vivre le changement que nous attendons...

j'espere avoir des réponses ici, parce que au fond nous sommes tous conscients que notre mode de vie est dans l'air du temps, qu'il se propage , intéréssant de faire les connections entre toutes ces grandes villes, et touts ces lieux loins de Babylone en connection avec la nature... La famille nomade en attendant de vous croiser sur la route, je vous conseille de venir visiter TROGLOBAL pret d' Angers, un lieu magnifique... si vous etes intérésses par le projet, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
pik
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
pik


Mon van : not for the moment
Date d'inscription : 09/10/2008
Messages : 2

Capricorne Buffle

Festoch road 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festoch road 2010   Festoch road 2010 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:30

je suis sincerement dsl de me rendre compte qu il n y a pas de nouvelles, pas de reponses, personne pret a effectuer un bout de chemin ensemble ....

harmonie , eveil, la famille une caravanne sur les routes ...

a plus

Désolé que ta démarche ne soit pas suivie pour l'instant. Profites de ce moment de réflexion pour mettre un avatar ... Festoch road 2010 Icon_wink
Le modo réglo Festoch road 2010 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Festoch road 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road trip Mexique/USA en Combi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du fourgon aménagé :: NOMADE'S LAND :: NOMADE'S LAND...-
Sauter vers: