AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Matelas sur mesure - BERLINGO
Tupperware  attitude !! EmptyMer 16 Aoû 2023 - 10:00 par Flyguizou

» Solution écolo odeur tabac
Tupperware  attitude !! EmptySam 11 Mar 2023 - 13:37 par Raoul666

» Epicerie ambulante !
Tupperware  attitude !! EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:22 par Vedrenne

» Le meilleur et le plus flexible des foyers FlexFire
Tupperware  attitude !! EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:55 par Freak Brother

» scooters en pièces de volkswagen!
Tupperware  attitude !! EmptySam 23 Mai 2020 - 1:41 par Freak Brother

» Petromax, la lampe tempête...
Tupperware  attitude !! EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par alan79

» Airbag vélo !...
Tupperware  attitude !! EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:52 par loun

» Halte aux néons !
Tupperware  attitude !! EmptySam 7 Mar 2020 - 15:39 par alan79

» Caisse Merco + un beauceron....
Tupperware  attitude !! EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:04 par alan79

» Hiace British....
Tupperware  attitude !! EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:11 par alan79

Mots-clés
vasp kangoo VELO trafic Jumpy fourgon batterie iveco ford fiat jumper technique porte vito sprinter master panneau boxer transit ducato controle renault solaire chauffage amenagement mercedes
VOTRE STICKER DU FORUM !

L'autocollant du forum disponible :




En envoyant un MP à Freak Brother
Voir aussi ce lien sur le forum

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tupperware attitude !!

Aller en bas 
+3
Egotrip
sharlien
Dalton
7 participants
AuteurMessage
Dalton
Prince des Steppes
Prince des Steppes
Dalton


Mon van : Master L 3 H 2 presque terminé
Date d'inscription : 13/03/2007
Messages : 1478

Bélier Coq

Tupperware  attitude !! Empty
MessageSujet: Tupperware attitude !!   Tupperware  attitude !! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:41

Salut .

Je rentre tout juste de la Côte Normande , euh , c'est pas trop le moment d'y aller : partout c'est le salon du camping car , notemment à Etretat , 2 immenses parkings blindés de grands blancs à ...... 5 km du bord de mer . J'ai zappé , mais à une vitesse Tupperware  attitude !! Icon_lol .
Pour s'arrêter peinard , faut chercher un moment et , même dans les petits coins , y'a fatalement un grand blanc qui vient vous emmerder .
Au cap d'Antifer , on était 3 ou 4 cam's , bien rangés dans le même sens , en arrive un autre qui se met tête bêche ( sa porte vers la mienne ), allez savoir pourquoi et qui par après fait une tronche de carpe qui a bouffé un hameçon de 2 , parce que je voyais dans son cam's . Il n'avait qu'à se mettre comme tout le monde .
Une autre fois , y' a un Italien qui arrive avec une vieille carne qui fumait bien noir et qui pendant 5 minutes laisse tourner son moteur , le temps de regarder sa carte : il m'a regardé tout bête quand je lui ai fait comprendre qu'il était en train de m'asphyxier .
Un peu plus loin , je discutais avec un Fourgon Nomade du coin , qui me disait que le parking du port d'Antifer allait être aménagé avec une borne et tout .
Remarque d'un troisième larron présent , un de ceux en Tupp' XXL à 100 000 €uros : " ah , merde , faudra sûrement payer alors " . Il en a pris plein la gueule " t'es pas un peu gêné de râler pour 5 €uros , alors que t'en as 100 000 sous le cul " . Sais pas pourquoi il n'est pas resté Tupperware  attitude !! 2837 Tupperware  attitude !! Icon_lol .
Et puis une petite dernière , en photo , lui ( un VW LT )non plus n'a pas apprécié mes commentaires ... en allemand Tupperware  attitude !! 2837

Tupperware  attitude !! Bild1410

_________________
Vivre ce n'est pas être témoin , c'est participer .

Mon aménagement : Désiré/ Master L 3 H 2 120 Dci 2004
Revenir en haut Aller en bas
sharlien
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
sharlien


Mon van : c3
Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 2

Vierge Serpent

Tupperware  attitude !! Empty
MessageSujet: Re: Tupperware attitude !!   Tupperware  attitude !! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:43

tu as eut raison Tupperware  attitude !! Icon_thumright Tupperware  attitude !! Icon_thumright Tupperware  attitude !! Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tupperware  attitude !! Empty
MessageSujet: Re: Tupperware attitude !!   Tupperware  attitude !! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:23

C'est bien connu les Allemand sont trés propres chez eux et quand ils viennent chez nous, ils se lachent Tupperware  attitude !! Icon_thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Egotrip
ce membre n'est pas encore présenté
Egotrip


Mon van : avion
Date d'inscription : 25/12/2006
Messages : 102

Scorpion Cochon

Tupperware  attitude !! Empty
MessageSujet: Re: Tupperware attitude !!   Tupperware  attitude !! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:42

Oui, ça la fout mal, de l'eau savoneuse sur le gravier... Tupperware  attitude !! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tupperware  attitude !! Empty
MessageSujet: Re: Tupperware attitude !!   Tupperware  attitude !! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:27

---------------------------------


Dernière édition par marco_bonheur le Dim 30 Juin 2013 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tupperware  attitude !! Empty
MessageSujet: Re: Tupperware attitude !!   Tupperware  attitude !! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:34

attention les gars j'ai eu un tupp 90keuros mais pas la mentalite des gars qui s'etale avec store et compagnie .........sinon je ne n'aurais pas fait un cam.......mais en cam aussi j'ai vu des cons Tupperware  attitude !! Icon_rolleyes et des bons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tupperware  attitude !! Empty
MessageSujet: Re: Tupperware attitude !!   Tupperware  attitude !! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:52

------------------------


Dernière édition par marco_bonheur le Dim 30 Juin 2013 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mosquito
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
mosquito


Mon van : citroen jumper
Date d'inscription : 30/12/2009
Messages : 15

Balance Rat

Tupperware  attitude !! Empty
MessageSujet: Re: Tupperware attitude !!   Tupperware  attitude !! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 5:29

moi aussi , j ' ai eu un tupp , mais le genre qui a 25 ans et pas cher ( surtout ) ,mais j ' avais déjà l ' esprit nomade . j 'ai toujours fait en sorte d ' etre le plus discret possible ( et avec des enfants , c'est hard !!!! ) mais les coins que je me suis dégotté , je préfère fermer ma grande g***** et me les garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Brother
Administratôr
Administratôr
Freak Brother


Mon van : En rêve...
Date d'inscription : 01/03/2005
Messages : 2090

Taureau Cochon

Tupperware  attitude !! Empty
MessageSujet: Re: Tupperware attitude !!   Tupperware  attitude !! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:50

Dans le genre idées reçues; jugements hâtifs; fantasmes bien ancrés dans les tronches, perso depuis que je vadrouille en cam's ou à pied, ou en stop, je n'ai jamais été importuné par les Gens du Voyage, les nomades, Gitans, Roms, etc... Appelez-les comme vous voudrez !

Et de la même manière, perso, concernant les tupperwares, ce n'est pas avec des apprioris, mais avec des faits et des expériences, que je rejoint le coup de gueule de Dalton !

+1 donc thumright


Il est probable que pour beaucoup, il ne s'agit que d'une mode, une illusion d'un mode de vie meilleur, et que par définition celle-ci passera, et d'ailleurs, probablement à la suite de quelques évènements malheureux, qui comme toujours quand on dépasse de trop les bornes, ne manquent jamais par finir d'arriver.... Mr. Green




Tupperware  attitude !! Medium11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tupperware  attitude !! Empty
MessageSujet: Re: Tupperware attitude !!   Tupperware  attitude !! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:38

----------------------


Dernière édition par marco_bonheur le Dim 30 Juin 2013 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mosquito
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
mosquito


Mon van : citroen jumper
Date d'inscription : 30/12/2009
Messages : 15

Balance Rat

Tupperware  attitude !! Empty
MessageSujet: Re: Tupperware attitude !!   Tupperware  attitude !! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:52

ben ,vu comme c ' est sur la photos , les tupp se croient vraiment maitres des lieux et prennent toute la place , comme d ' habitude .
dis marco - bonheur , ils auraient pas , par le plus grand des hasards , fait une démo de grand déballage ?
Revenir en haut Aller en bas
iveco3510
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
iveco3510


Mon van : iveco 35-8
Date d'inscription : 15/08/2010
Messages : 3

Scorpion Cochon

Tupperware  attitude !! Empty
MessageSujet: Re: Tupperware attitude !!   Tupperware  attitude !! EmptySam 28 Aoû 2010 - 8:19

et oui c'est comme ca !!!!

des cons y en avais a la maternelle y en a sur les routes et y en aura au cimetière !!

je suis pas persuader que le véhicules ai une influence sur le comportement du conducteur et j'abor les généralités

je pence plus que c'est un manque d'éducation plus tôt que de l'égoïsme !

moi j'ai vécu 2 ans en camion je me suis poser un peu partout et j'ai vue des comportement déplorable aussi bien de cam's aménager que de cam's cellule a 100 000 roro et de comportement irréprochable, aussi donc pour moi ca reste un problème de personnalité !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tupperware  attitude !! Empty
MessageSujet: Re: Tupperware attitude !!   Tupperware  attitude !! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:10

Juste histoire d'en rajouter une couche, dans le Verdon ce week-end, pourtant ils n'étaient pas longs et auraient pu se garer dans le bon sens; il y avait un français et un hollandais; comme quoi ils doivent vendre quelque chose avec les Tupps du style manque de savoir vivre et ça dépasse les frontières. Tupperware  attitude !! Icon_thumbdown
Tupperware  attitude !! 100_1912
Revenir en haut Aller en bas
Egotrip
ce membre n'est pas encore présenté
Egotrip


Mon van : avion
Date d'inscription : 25/12/2006
Messages : 102

Scorpion Cochon

Tupperware  attitude !! Empty
MessageSujet: Re: Tupperware attitude !!   Tupperware  attitude !! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:26

Ouaip.

Moi aussi, j'aime bien garer pas comme tout le monde....... Mr.Red


(mais très souvent, je suis seul...... Very Happy )


Revenir en haut Aller en bas
lolo406
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade
lolo406


Mon van : renault S53R00
Date d'inscription : 20/10/2010
Messages : 12

Poissons Chèvre

Tupperware  attitude !! Empty
MessageSujet: Re: Tupperware attitude !!   Tupperware  attitude !! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:23

Des mauvais esprit de civisme il y en a dans toutes genre..apres faut pas se gener pour le leur dire...
Moi je rentre pas dans les parking voiture de toute façon mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tupperware  attitude !! Empty
MessageSujet: Re: Tupperware attitude !!   Tupperware  attitude !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tupperware attitude !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "tupperware" pour expé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du fourgon aménagé :: NOMADE'S LAND :: NOMADE'S LAND...-
Sauter vers: