Freak Brother Administratôr

Mon van : En rêve... Date d'inscription : 01/03/2005 Messages : 2086

| |
Dalton Prince des Steppes

Mon van : Master L 3 H 2 presque terminé Date d'inscription : 13/03/2007 Messages : 1484

| Sujet: Re: Trafic soufflé.... Sam 23 Oct 2010 - 13:17 | |
| Salut
J'ai vu quelque part la même chose avec une Deudeuche , où par contre il ne reste plus rien au final , si ce n'est des pièces en vrac sur 1 kilomètre . Pour le Traf' , dommage , ça aurait pu faire le bonheur de quelqu'un en manque de cam's . |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trafic soufflé.... Sam 23 Oct 2010 - 18:21 | |
| Cramer du kérosène pour exploser un pauv'Traf qui n'a rien demandé, c'est pas très cool........ |
|
Pierre B Apprenti Nomade

Mon van : Ducato Isère Evasion, Bedford CF280 y a longtemps Date d'inscription : 06/12/2008 Messages : 63

| Sujet: Re: Trafic soufflé.... Sam 23 Oct 2010 - 20:04 | |
| Bonsoir. C'est sur qu'il y a des "jeux" plus intelligents. Faudrait voir quel était le but de cette expérience.
Pour ma part, je suis soufflé : Je trouve que le fourgon a encore une gueule de fourgon après tous ces tonneaux et chocs. Pas sûr du tout qu'un tupperware serait dans le même état. _________________ L'information, seul bien dont la quantité augmente quand on le partage !......... Le bruit ne fait pas de bien, et le bien ne fait pas de bruit, sauf au ........ Mon premier cams de retraité --> c'est là Autre sujet à lire |
|
Dalton Prince des Steppes

Mon van : Master L 3 H 2 presque terminé Date d'inscription : 13/03/2007 Messages : 1484

| Sujet: Re: Trafic soufflé.... Dim 24 Oct 2010 - 10:35 | |
| - @Pierre B a écrit:
- Bonsoir.
Je trouve que le fourgon a encore une gueule de fourgon après tous ces tonneaux et chocs. Pas sûr du tout qu'un tupperware serait dans le même état. J'allais le dire . |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trafic soufflé....  | |
| |
|